Retour

Résiliation Test Achat

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Résiliation

Plainte

B. D.

A l'encontre de: Testachats

24-10-2025

Cher Test-Achats, Je souhaite mettre fin à mon abonnement dès aujourd'hui le 24/10/25. J'ai essayé via votre site mais je n'ai trouvé AUCUN lien pour y parvenir. C'est un COMBLE voire inadmissible pour un site sensé protéger le consommateur. C'est la première fois que la résiliation à un service en ligne est si compliqué !!!!! Les abonnements Netflix, Spotify etc sont bien plus transparents et les résiliations simples comme bonjour à effectuer. Je vous demande donc de prévoir une résiliation facile à effectuer en ligne. Merci d'avance pour votre traitement rapide, Cordialement,

Messages (1)

Testachats

A l'encontre de: B. D.

24-10-2025

Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour résilier votre abonnement. Vous pouvez annuler votre abonnement en contactant notre service administratif au 025423200, en envoyant une lettre à Testachats (une lettre recommandée n’est pas nécessaire), ou encore en envoyant un e-mail via la page de contact de notre site test-achats.be (sous le bouton orange « Contactez-nous »). Votre abonnement sera résilié avec effet au 01/11/2025. La domiciliation sera automatiquement supprimée. Nos listes d’envoi étant établies à l’avance, il est possible que vous receviez encore un dernier magazine, qui vous sera envoyé gratuitement. Bien à vous, L’équipe plainte


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme