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Résiliation

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Résiliation

Plainte

Y. T.

A l'encontre de: Orange

07-08-2025

Bonjour, comme demandé sur les sites conjoints de HEY et de ORANGE, j'ai résilié mon contrat le 11 juillet 2025. J'ai reçu confirmation de cette résiliation à la même date. J'ai, comme demandé, retourné mon routeur par BPOST. Pourtant je continue à recevoir des factures. J'ai tenté de joindre par chat un collaborateur. J'attends toujours. J'ai contacté le "service client" de ORANGE qui me renvoie vers ... HEY. Le numéro de contact chez HEY conduit au ... service Client de ORANGE. C'est n'importe quoi. Un des interlocuteurs après moultes palabres, me demande enfin mon numéro client, me retrouve et m'indique que mon contrat n'est pas résilié... Malgré le mail de confirmation reçu et toutes démarches entamées. Je souhaite donc avoir un interlocuteur digne de ce nom et/ou que cette situation cesse et que la résiliation de mon contrat soit définitivement entérinée.

Messages (2)

Y. T.

A l'encontre de: Orange

18-08-2025

Dans la foulée de cette plainte, orange/hey a essayé de me contacter en absence en disant que l'on réessayerait plus tard. Pas de rappel à ce jour. Dans la foulée, j'ai reçu une deuxième confirmation (hey) de résiliation le 09/08 en me demandant de renvoyer le routeur dans les 14 jours. Mais suite à la première confirmation de résiliation du 11 juillet, j'avais déjà procédé au renvoi du routeur selon les prescriptions reçues et procédé au paiement d une dernière facture. Ce 18/08, je reçois de nouveau une facture (hey) pour une période du mois d'aout 2025. Il est impossible de répondre à ces envois sauf en contactant le "service clientèle" (celui de orange qui renvoie chez hey qui renvoie chez orange et qui me dit que pas de traces de résiliation au 11 juillet ??). J'attends qu'un interlocuteur FIABLE me confirme par mail la résiliation au 11 juillet 2025 ainsi que le solde de tout compte. J'attends bien évidemment aussi que l'on cesse de m'adresser des factures postérieures à cette date. Bien à vous. Yves Thomée

Y. T.

A l'encontre de: Orange

01-09-2025

Je reçois ce jour un second rappel de facture pour une facture du 04-08-2025. Que faut il faire pour que cette entreprise entérine une résiliation qu'elle a, elle m^me, confirmé le 11/07 et le 09/08 ?


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