Retour

Résiliation

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Résiliation

Plainte

J. R.

A l'encontre de: Orange

15-09-2025

Bonjour, à ce jour je constate que mon abonnement internet et tv sont toujours actifs alors qu'en date du 3 septembre 2025 j'ai bel et bien résilié ceux-ci. Je vous préviens que je ne paierai aucunement de facture pour ces produits dont je ne dispose plus, de plus avec l'easy switch Scarlet a confirmé que tout était résilié chez Orange or ce n'est pas le cas.

Traitée par Testachats 15 septembre 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme