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Résiliation

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

G. G.

A l'encontre de: DAZN

31-07-2024

Bonjour, Je vous écris car j’ai souscrit à un abonnement chez Dazn avec l’offre d’un mois gratuit. Il était spécifié que l’on pouvait arrêter le service à tout moment mais quand j’ai résilié mon contrat, on m'annonce que je suis d’office parti pour un an et que celui-ci sera résilié le 20/07/2025. Votre opérateur me dit que comme j’ai regardé 15min de streaming, je ne peux pas bénéficier de la résiliation immédiate. Ceci est donc de la publicité mensongère, étant donné qu'il était indiqué que l'on pouvait essayer le service et l'arrêter à tout moment. J'estime donc que si le service ne me convient pas. Je suis donc en droit de le stopper surtout que je ne sais l'utiliser que via une application sur mon smartphone... Dans l'attente de vos nouvelles, Veuillez agréer mes sincères salutations, Ghils Guillaume guillaumeghils@gmail.com

Traitée par Testachats 10 août 2024

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