Retour

Résiliation

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

Q. T.

A l'encontre de: Testachats

13-10-2024

Bonjour J’ai demandé la résiliation de mon abonnement par téléphone En vain J’ai essayé de le faire en ligne mais le site demande le numéro de dossier sensé être optionnel et n’envoie pas la demande de résiliation sans ce numéro de dossier Aucun moyen d’envoyer un mail Ce qui est un combleJ’ai donc arrêté ma domiciliation Je trouve que ca craint pour test achat que la résiliation soit aussi difficile à trouver sur le site et impossible à envoyer !!!

Messages (1)

Testachats

A l'encontre de: Q. T.

14-10-2024

Monsieur Thonon, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour annuler votre abonnement. Si vous vous connectez avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe et que vous ouvrez ensuite le formulaire de contact, toutes les données nécessaires sont déjà enregistrées et vous n'aurez rencontrer des difficultés à envoyer le formulaire de contact rempli à notre service Abonnements. Nous avons soumis votre demande en interne afin que le nécessaire soit fait sous les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe plainte


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme