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Résiliation

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

G. S.

A l'encontre de: D’Ieteren

04-04-2025

Madame, Monsieur, En date du 31/05/2022, j'ai souscrit à une assurance we care en même temps que l'achat de ma voiture. J'ai envoyé un mail em voulant résilier le contrat we care le 28/11/2024, we care me réponds que je dois 2 mois de d'un montant de 70 euros, malgrés plusieurs tentatives d'appels en vain, je decide de leur réenvoyé un mail pour leur rappeler la résiliation et me reponde qu'imposdible de résilier le contrat, ils m'ont prélevé trois fois un montant 70 euros depuis. Aujourd'hui apres une heures d'attentes au téléphone, un femme m'annonce qu'il est imposdible de résilié le contrat we care et désagréablement me parle en me disant que je dois alors payer 30 pour cent des mois restant, je lui fait part que le vendeur m'a clairement dit oralement que je pouvais résilier à n'importe qu'elle moment après un an sans frait de réliliation, vendeur à ce moment luis figuero (luis.figueiredo@percymotors.be) j'ai ma compagne présente se jours là, ne voulant rien savoir la femme au téléphone m'a racroché sans me dire son nom, en vous écrivant là toit de suite, un mail m'est parvenue m'expliquant que la résiliation se Fera seulement apres un paiement de 250 euros. C’est pourquoi je vous demande apres le prélevement trois fois 70 euros, ce ne serait pas we care qui me devrait rembourser un montant de 70 euros? . Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise


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