Retour

Résiliation

Closed Publique

Plainte

S. M.

A l'encontre de: Worldline

01-03-2023

Bonjour, j'ai demandé une résiliation de mon contrat wordline le 5 janvier 2023. lls reviennent vers moi un mois plus tard, pour me donner plusieurs versions, je suis cliente chez eux depuis 2016. Ils ont renouvelé mon contrat chaque année sans me prévenir. Il ya quelques jours mon banquier et un employé de wordline m'ont confirmé ma résiliation et je dois juste payer les frais de résiliation. Mais hier j'ai reçu un mail me disant que je dois payer mon abonnement jusque 15/09/23 car c'est seulement à cette date-ci que je pourrai résilier. Je ne peux payer car non seulement ils ont mis du temps à répondre à ma demande et en plus ils ont renouvelé mon contrat sans me prévenir !


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme