Retour

Résiliation

Closed Publique

Plainte

B. E.

A l'encontre de: Basic-Fit

05-09-2023

Bonjour, j'ai demandé une résiliation de contrat, car je me suis présenté au Basic fît de Dilbeek auprès d'un de vos collaborateurs avec la ferme intention de m'inscrire qu'à condition de bénéficier d'un délai de test avant une éventuelle inscription définitive. Je me suis présenté sur place auprès de votre collaborateurs Mr Ian, afin de me faire aider, en lui exposant mon idée de démarrer avec un starter kit qui permet de tester 1 moi.A la place, votre collègue, m'a proposé de m'inscrire directement avec le pack premium, tout en m'expliquant que j'aurai 14 jours pour résilier sans frais, si cela ne me convenait pas et que c'était plus avantageux. Ainsi, il m'a inscrit.Après 2 jours de tests, cela ne me convenait pas. J'ai demandé de résilier mon contrat sans frais sous 14 jours via le mail. Après de nombreux échanges, on me refuse systématiquement ! Car l'abonnement n'a pas été fait via internet. Et on me dit que je vais devoir payer pendant 1 an, alors que je ne vais pas m'entraîner, car il y a beaucoup trop de monde au heures qui m'arrange.Comme vous pouvez le constater, l'erreur vient de votre collègue qui m'a très mal conseillé, et m'a inscrit sur place. Mais on me dit que c'est moi qui va devoir assumer !Ainsi, je vous redemande de faire une Résiliation immédiate et sans frais.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme