Bonjour. J'ai bien reçu votre courrier ref. : 233910477008 et vous remercier de m'avoir enfin envoyé une réponse positive aux nombreuses demandes que je vous avais adressé depuis février 2023.Néanmoins, j'ai encore 2 points pour lesquels je souhaite un éclaircissement de votre part : à la dernière page de votre lettre susmentionnée, vous me demandez de vous verser encore 65,00 € : 15 € pour frais de retard et 50 € pour indemnité du décodeur .Les 15 € de frais de retard : de quel retard s'agit-il puisque vous avez corrigé et annulé tous frais de rappel précédents ?Les 50 € : je vous ai déjà maintes fois signalé que j'avais remis le décodeur le 2 mars 2023, soit 3 jours ouvrables après la clôture de mon abonnement chez vous et vous trouverez ci-joint, une fois de plus, le récépissé de réception que j'avais reçu de votre agence à Vilvoorde qui vous a aussi été maintes fois joints à mes courriers.Merci d'avance pour votre réponse en espérant une fois pour toute clôturer définitivement ce dossier.