Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message.
Après vérification, nous constatons que les cotisations d’abonnement pour les mois de mars à septembre, soit 7 x €24,66, n'ont plus été versés par votre banque. Votre établissement financier nous a fourni pour cela le code de raison MS03.
Lorsque le paiement est refusé, un nouveau prélèvement est automatiquement émis tous les 15 jours jusqu’à ce qu’il soit accepté. Ces relances ne génèrent aucun frais supplémentaire de notre part. Le montant total dû s’élève actuellement à €172,62.
Nous vous prions de bien vouloir régler les cotisations encore en suspens. Le montant de 172,62 € peut être versé en une seule fois ou en 7 versements de 24,66 €, comme indiqué sur votre relevé, sur le compte BE11 2100 8848 3048, en mentionnant le numéro 103135965 dans le libellé du paiement.
Nous confirmons par ailleurs que votre demande de résiliation a été prise en compte. Votre abonnement sera terminé à compter du 01/10/2025.
Étant donné que nos listes d’adresses sont préparées à l’avance, il se peut que vous receviez encore un magazine. Vous n’avez rien à faire dans ce cas.
Nous espérons que ces informations vous sont utiles. N’hésitez pas à contacter notre service abonnements au 025423200 pour toute question complémentaire. Nos horaires sont :
Du lundi au jeudi : 09h00 – 12h30 et 13h00 – 17h00
Vendredi : 09h00 – 12h30 et 13h00 – 16h00
Cordialement,
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