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résiliation

Résolue Publique

Type de problème:

Résiliation

Plainte

O. H.

A l'encontre de: Testachats

18-09-2025

Bonjour, J'ai récemment reçu un email ressemblant à un spam m'indiquant que je devais payer 170€ pour testachat. Je ne sais pas si cet email est véritable. Je n'ai pas de moyen de le vérifier car je ne trouve aucune facture dans mon espace personnel, que je n'ai pas non plus de facture de votre part par la poste ou par email. Mais cela m'a rappelé que je n'utilise pas vos services depuis très longtemps. J'ai cherché sur votre site comment résilier mon abonnement mais je ne trouve pas l'information. Pouvez-vous cloturer mon abonnement? Merci et bonne journée

Messages (1)

Testachats

A l'encontre de: O. H.

19-09-2025

Bonjour, Nous avons bien reçu votre message. Après vérification, nous constatons que les cotisations d’abonnement pour les mois de mars à septembre, soit 7 x €24,66, n'ont plus été versés par votre banque. Votre établissement financier nous a fourni pour cela le code de raison MS03. Lorsque le paiement est refusé, un nouveau prélèvement est automatiquement émis tous les 15 jours jusqu’à ce qu’il soit accepté. Ces relances ne génèrent aucun frais supplémentaire de notre part. Le montant total dû s’élève actuellement à €172,62. Nous vous prions de bien vouloir régler les cotisations encore en suspens. Le montant de 172,62 € peut être versé en une seule fois ou en 7 versements de 24,66 €, comme indiqué sur votre relevé, sur le compte BE11 2100 8848 3048, en mentionnant le numéro 103135965 dans le libellé du paiement. Nous confirmons par ailleurs que votre demande de résiliation a été prise en compte. Votre abonnement sera terminé à compter du 01/10/2025. Étant donné que nos listes d’adresses sont préparées à l’avance, il se peut que vous receviez encore un magazine. Vous n’avez rien à faire dans ce cas. Nous espérons que ces informations vous sont utiles. N’hésitez pas à contacter notre service abonnements au 025423200 pour toute question complémentaire. Nos horaires sont : Du lundi au jeudi : 09h00 – 12h30 et 13h00 – 17h00 Vendredi : 09h00 – 12h30 et 13h00 – 16h00 Cordialement, L'équipe plainte


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