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Résiliation

Résolue Publique

Type de problème:

Résiliation

Plainte

A. M.

A l'encontre de: Luminus

09-01-2025

La personne que j'ai eu au téléphone n'a pas fait son travail correctement. Le montant estimé par mois n'est pas correct sachant que vos tarifs sont plus élévés que ceux que j'ai actuellement. C'est pourquoi je souhaite résilier. Merci de prendre acte de ma demande de résiliation et de faire le nécessaire car au téléphone votre système était en panne et dans votre réponse par mail, vous refusez ma demande de résiliation!

Messages (2)

Luminus

A l'encontre de: A. M.

10-01-2025

Chère Madame, Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Tout d’abord nous vous remercions pour votre intervention qui nous permet de veiller la qualité de nos services et de l’améliorer. Nous mettons tout en œuvre afin de trouver une solution et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant: s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir. Sincères salutations, Luminus De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: jeudi 9 janvier 2025 22:00 À: Priority priority@luminus.be Objet: Résiliation ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ This message and any attachments are intended solely for the addressees. The information contained in this message is confidential. Any use of information contained in this message not in accord with its purpose is prohibited, except formal approval. If you are not the addressee, you may not copy, forward, disclose or use any part of it. If you have received this message in error, please delete it and all copies from your system and notify the sender immediately by return message.

A. M.

A l'encontre de: Luminus

10-01-2025

Merci pour votre réponse rapide, J attends votre solution. La mienne serait de résilier et je reste chez mon fournisseur actuel. Autrement de tout façon, j ai déjà fait la demande pour y retourner. Et cela est accepté. Si vous annulez comme je le souhaite, vous ne gaspillez pas de temps à ouvrir un contrat et à le cloturer. Le temps c'est de l argent. A vous de voir. Bien à à vous Me Machiels


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