Bonjour,J'ai effectué la demande résiliation de l'abonnement 047195xxxx le 17/04. • Votre société m'informe le 19/04 que vous avez ouvert un dossier sous la reference 430488 pour la résiliation. • Le 12/06, l'abonnement n'ayant toujours pas été résilié, je vous solicite à nouveau. • Votre société m'informe le 14/06 que la résiliation est en cours pour la date du 21/04/2021. Vous vous excusez pour le retard généré par un blocage sur votre système. La situation sera régularisée une fois la résiliation finalisée.• Le 05/07, l'abonnement n'ayant toujours pas été résilié, je vous solicite à nouveau. • Votre société m'informe le 06/07 qu'un dossier sous la référence 655615 a été remonté au service responsable afin de donner suite à la demande de résiliation.• Le 07/08, l'abonnement n'ayant toujours pas été résilié, je vous solicite à nouveau. • Votre société m'informe le 09/08 que la résiliation est en cours et que je vais recevoir une confirmation à ce propos dans les plus brefs délais.J'attends toujours ...Veuillez procéder au remboursement sans délais ou me tenir informé de vos intentions.Merci.