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Résilier mon abonnement Scarlet mobile Red

Résolue Publique

Plainte

T. T.

A l'encontre de: Scarlet

16-08-2021

Bonjour,J'ai effectué la demande résiliation de l'abonnement 047195xxxx le 17/04. • Votre société m'informe le 19/04 que vous avez ouvert un dossier sous la reference 430488 pour la résiliation. • Le 12/06, l'abonnement n'ayant toujours pas été résilié, je vous solicite à nouveau. • Votre société m'informe le 14/06 que la résiliation est en cours pour la date du 21/04/2021. Vous vous excusez pour le retard généré par un blocage sur votre système. La situation sera régularisée une fois la résiliation finalisée.• Le 05/07, l'abonnement n'ayant toujours pas été résilié, je vous solicite à nouveau. • Votre société m'informe le 06/07 qu'un dossier sous la référence 655615 a été remonté au service responsable afin de donner suite à la demande de résiliation.• Le 07/08, l'abonnement n'ayant toujours pas été résilié, je vous solicite à nouveau. • Votre société m'informe le 09/08 que la résiliation est en cours et que je vais recevoir une confirmation à ce propos dans les plus brefs délais.J'attends toujours ...Veuillez procéder au remboursement sans délais ou me tenir informé de vos intentions.Merci.

Messages (1)

Scarlet

A l'encontre de: T. T.

17-08-2021

Chère cliente, Cher client,Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainte CPTBE01337829-05 sous la référence Scarlet 13642929 qui a retenu notre attention.Après vérification du dossier, nous confirmons que nous avons bien reçu la demande de résiliation de votre abonnement mobile en date du 17/4 mais que celle-ci était bloqué dans notre système suite à un souci technique.Le nécessaire a été fait ce jour.Au niveau de la facturation, nous confirmons quun montant de 32 euros (4X8 euros) sera automatiquement déduit de votre prochaine facture.Finalement, au nom de Scarlet, je vous présente nos excuses les plus sincères.Cordialement,Najat R.Scarletscarlet.be


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