Retour

Résilier mon abonnement

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

A. L.

A l'encontre de: Testachats

04-02-2025

Bonjour, Malgré plusieurs mail et appels sans réponses je souhaite résilier mon abonnement. Merci de le faire le plus rapidement possible. Augustin Limpens

Messages (1)

Testachats

A l'encontre de: A. L.

04-02-2025

Cher Monsieur Limpens, Nous souhaitons vous informer que notre service d’abonnement a pris en charge votre dossier le 28/01/2025. Conformément à votre demande, votre abonnement a été résilié avec effet au 01/02/2025. Vous avez également reçu un e-mail confirmant cette résiliation. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Nous sommes à votre entière disposition au n° 025423300 du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (16h le vendredi). Cordialement, Service Abonnements.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme