Retour

Rétention d'argent

Résolue Publique

Plainte

A. D.

A l'encontre de: VINTED

24-11-2023

Bonjour,Vinted bloque l argent de mon entreprise enregistré sur leur site avec mon kbis. Il redemande les même documents plus une pièce d'identité que j ai fourni et qui expire en 2028. Première échec votre pièce d identité est expiré. Une rèelle blague!! Deuxième tentative la qualité de la photo est insuffisante. Toutes les données de mon passeport sont clairement visibles sur les photos!!! Vinted c'est le second problème avec vous et vous allez créer des problèmes de trésorerie à ma société !!!

Messages (8)

VINTED

A l'encontre de: A. D.

24-11-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. D.

24-11-2023

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,

A. D.

A l'encontre de: VINTED

27-11-2023

Mais la blague maintenant refus car Bonjour lovopale,Malheureusement, la vérification de ton identité n'a pas fonctionné. Que s'est-il passé ?La preuve d'enregistrement que tu as fournie ne correspond pas au représentant légal enregistré.Que faire ?Mets à jour tes informations, ou ajoute une autre preuve d'enregistrement correspondant au représentant légal enregistré.Essaye à nouveau ici :https://www.vinted.fr/e/payments_identityPour en savoir plus sur la vérification de l'identité : https://www.vinted.fr/help/111Merci,L'équipe VintedMais vous vous moquez de qui les noms et dates de naissance sont identiques sur les documents car c'est MON entreprise. Putains de société corrompu

VINTED

A l'encontre de: A. D.

27-11-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. D.

27-11-2023

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Eya L'équipe Vinted

A. D.

A l'encontre de: VINTED

29-11-2023

Bon ça marche pas votre identification. J ai essayé mon passeport. Permis de conduire. Extrait kbis et avis insee. Les noms sont en tous points identiques !!! Je vais donc de ce pas déposer plainte auprès du tribunal de commerce

VINTED

A l'encontre de: A. D.

06-12-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. D.

06-12-2023

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Eya L'équipe Vinted


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme