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Rétractation achat - remboursment en bons d'achat et non en espèces

Résolue Publique

Plainte

C. M.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

01-12-2023

Suite à une commande passée via le site de Vanden Borre que j'ai payée 139,95€ au moyen de vouchers (pas de bons cadeau), je n'arrive pas à me faire rembourser sur mon compte bancaire cette somme qui m'est dûe suite au retour du produit réalisé en magasin moins d'une semaine après avoir reçu ma commande. Vanden Borre veut me rembourser via un bon d'achat mais cela ne me convient pas car je n'ai pas d'achats prévus prochainement dans cette enseigne. J'ai donc demandé à trois reprises par courriel d'être remboursée sur mon compte bancaire, dont une accompagnée d'un courrier explicatif. Mais le service Webshop refuse de procéder à ce virement et se borne à me renvoyer mon bon d'achat! J'use pourtant simplement de mon droit de rétractation dans les 1 4 jours suivants l'achat. C'est inadmissable d'une grande enseigne de ce type!

Messages (1)

VANDEN BORRE

A l'encontre de: C. M.

05-12-2023

Bonjour,Comme la commande a été payée avec des bons, nous remboursons toujours en utilisant le mode de paiement initial.Malheureusement, les bons ne peuvent pas etre réactivés, c'est pourquoi nous remboursons sous forme de bon.Un remboursement sur facture n'est donc malheureusement pas possible.Bien à vousCynthiaService Consommateurs02 334 00 00Vanden Borre - C'est pour la vie


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