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Rétractation de produits

Résolue Publique

Plainte

H. Y.

A l'encontre de: Zoli99

25-07-2022

Bonjour après 3 jours d’appel j’ai pu enfin joindre zoli99 pour leur dire que j’avais un défaut visuel au niveau de la couture d’un canapé que j’avais acheter dans leur établissement cependant ma livraison a été effectuée le 11/07/22 étant en travaux nous avons déballé les colis uniquement après avoir nettoyer la maison le 20/07/22 en ce jour nous découvrons un défaut j’essaye de les joindre et pas moyen jusque à ce jour via le chat de leur site internet j’explique le problème à la dames elle me dis que la réclamation devais ce faire le jour même ces a dire le jour de la livraison le 11/07/2022 et pour preuve qu’ils ont les livreurs ont fais des photos avec emballage ferme et non déballer et monter car il ne pouvait pas attendre car il y a un montage qui ce fais par moi même du coup je renvoie un mail à zoli99 juste après la conversation téléphonique pour leur dire que je voulais utiliser mon droit de rétractation de 14 jours comme stipuler dans leur règlement pour être remboursé et me réponde en me disant que ma plainte première n’étais pas mon droit rétractation mes un défaut au visuelle au niveau du canapé. J’espère que vous m’aiderez car ils m’ont écrit dans le mail que la discussion étais close.

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Zoli99

A l'encontre de: H. Y.

25-07-2022

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