Bonjour Madame Monsieur,Services concernés : Technique, Clientèle et comptabilitéDepuis le 23/11/2023 demande de la résiliation de l'abonnement One for 1, pour le motif qu'après 10 jours le service n'est pas activé, et que mon N° de Gsm non utilisable.A ce jour aucune réponse reçue aux courriers envoyés par recommandé le 19/12/2023 et du 9/01/2024 seul des Sms font suites à mes nombreux appels téléphoniques pour références :S-19698660 le 21/11/2023S-20156157 le 23/11/2023S-20199063 le 23/11/2023S-20758633 le 11/12/2023S-20199063 le 13/12/2023S-19698660 le 18/12/2023S-20989925 le 19/12/2023S-21052137 le 28/12/2023S-21294233 le 08/01/2024S-19698660 le 12/01/2024avec pour mentions toutes nos excuses ,votre question portant la référence S- ....Avouez que c'est très vague et non concluant,vous me réclamer 85€ de frais d'installation !!!!J'attends de votre part , 1/la résolution et finalisation du problème et que Base puisse activer mon n° de Gsm demandé depuis le 24/11/2023.2/ la note de crédit pour la facture N°12088579523/la courtoisie de Telenet de répondre à mes demandescordialementG.J.&B.J.