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Rétractation

Closed Publique

Plainte

J. F.

A l'encontre de: KIA MOTORS BELGIUM

19-01-2022

Bonjour,En date du 13/01 nous nous sommes rendues au concessionnaire Kia de Chatelineau. Nous prenons contact avec le vendeur car on aimerait une simulation pour une Kia stonic. Lors de cet échange, nous informons à plusieurs reprises qu on a pris contact avec notre banque et que en vue générale de notre situation, on aurait possibilité d emprunter 20000€ Maximum mais qu il fallait encore faire la demande ( on avait pas encore donné de fiche de paies etc à la banque... ). Le vendeur nous confirme que le bon de commande sera sous réserve d acceptation.Ce jour là, malheureusement le système informatique ne fonctionnait pas... Le lendemain il veut nous revoir pour signer le bon de commande. À ce moment là, nous l informons qu on a toujours pas contacté notre banque car nous ' avions pas le bon de commande donc la demande n était toujours pas faite. ( Et donc c était toujours sous réserve d acceptation... ) .On signe le bon de commande assez rapidement avec le vendeur... Malheureusement, le lendemain, suite à des raisons personnelles, nous nous séparons et donc le prêt ne peut pas être accordé à une seule personne. Nous contactons le concessionnaire qui nous dit que c est trop tard car le bon de commande n'a pas été mis sous réserve d acceptation. Je lui explique qu'à plusieurs reprises on l'a dit mutuellement mais le vendeur ne veut plus rien savoir et que si on annule on paie 15% de la somme de la voiture point final ...Le vendeur est vraiment pas correct et pas sincères ! J ai même les mails échangés avec ma banque comme quoi rien était encore accordé etc mais le vendeur dit n'avoir jamais entendu cela, que on avait l'argent et qu on commandait la voiture d office... Que pouvons nous faire contre cette mauvaise fois de ce vendeur ? On est déjà en pleine séparation, ce qui est déjà vraiment pas facile et là, il veut jouer avec nous en nous rajoutant 15% à payer...Merci de votre aide

Messages (1)

KIA MOTORS BELGIUM

A l'encontre de: J. F.

20-01-2022

Chère Madame, Cher MonsieurJe fais suite à votre courriel du 19 janvier dernier, pour lequel nous vous remercions.Dans le but d'offrir le suivi le plus approprié à votre interpellation, nous allons analyser celle-ci en étroite collaboration avec le concessionnaire Kia, les Ets. Bullman Châtelineau.Nous ne manquerons pas de revenir vers notre client en commun, directement ou par l'intermédiaire de le concessionnaire, et ce dans les plus brefs délais.Nous vous remercions d'avance pour votre patience et nous restons à votre disposition en cas de questions supplémentaires.Bien Cordialement,Cathy PypeCustomer Relations Einfo@kia.beT00 800 6970 6970Kia BelgiumRue Colonel Bourg 1091140 Brusselswww.kia.beRef:KMB0295679Wij verwerken uw persoonsgegevens voor het opvolgen van uw aanvraag in overeenstemming met ons privacybeleid dat beschikbaar is op:s:www.kia.com/be/nlrivacy/Nous traitons vos données à caractère personnel pour donner suite à votre demande et conformément à notre politique vie privée disponible ici:s:www.kia.com/be/frrivacy


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