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Révision de ma facture annuelle

Résolue Publique

Plainte

M. D.

A l'encontre de: Engie

29-11-2023

Bonjour, voila presque trois mois que je conteste ma facture annuelle d'électricité établie en bi-horaire alors que depuis 2012, je suis alimenté en mono horaire et c' était encore le cas avec mon ancien fournisseur Méga jusqu'au 21/11/22, date à laquelle vous avez pris le relais en me disant que vous vous occupiez de tout. Pour moi, vous deviez suivre le modèle de distribution de Méga, je vous ai joint par ailleurs et pour preuve la facture finale de Méga où apparait le mode de distribution mono-horaire! Plainte envoyée avec pièce jointe le 11/09/23 pour laquelle j'ai reçu le 10/11/23 un avis négatif et votre transfert de ma plainte chez Orés (qui n'on rien à voir et n'on pas reçu de demande me concernant de votre part!!!) Je vous ai envoyé un mail à preuves @engie.com avec en pièce jointe la preuve que depuis 2012 je suis passé d'une distribution bi-horaire en mono-horaire facture de Orés à l'appuis. Peut-être que la personne qui a rédigé mon contrat chez vous n 'a pas vérifié chez l'ancien fournisseur et dans ce cas, je vous demande de corriger ma facture annuelle en question en distribution mono-horaire et recalculer le montant ainsi que me rembourser la différence, merci.

Messages (1)

Engie

A l'encontre de: M. D.

06-12-2023

Beste mevrouw, Beste heer,Test-Aankoop heeft ons uw klacht bezorgd.Dank u voor uw reactie, deze is heel belangrijk voor ons. We besteden veel aandacht aan de klachten van onze klanten en gebruiken deze waardevolle informatie om de kwaliteit van onze dienstverlening te verbeteren.We stellen alles in het werk omzo snel mogelijk een gepaste oplossing te vinden voor uw klacht.Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden. Voor al uw vragen kunt u contact opnemen met onze diensten via onze websitewww.engie.be of via uw online klantenzone.Met vriendelijke groetenChère Madame, Cher Monsieur,Test-Achats nous a bien transmis la plainte que vous lui aviez adressée.Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d'améliorer la qualité de notre service.Nous mettons tout en Å“uvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre sitewww.engie.be ou via votre espace client.Sincères salutations,Complaints Handling TeamBu Beneluxboulevard Simón Bolívar 361000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this documentaintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 29 novembre 2023 14:35À: MS MediatorsRequest (ENGIE Benelux) mediatorsrequests@engie.comObjet: Plainte - Révision de ma facture annuelle - (CPTBE01928055-83)Plainte - Révision de ma facture annuelle - (CPTBE01928055-83) ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' '


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