Retour

Raccordement à la fibre /impossibilité de déposer plainte/ absence totale de suivie

Closed Publique

Plainte

B. D.

A l'encontre de: Proximus

28-11-2023

Bonjour, j'ai demandé à être raccordé à la Fibre car j'y suis éligible. Premiers RDV pris pour le vendredi 20/10 et le 27/10 (processus en 2 étapes). Un installateur me téléphone le 20/10 en fin de matinée pour me dire qu'il ne viendra pas en raison du mauvais temps (! en Belgique ?) et que je doius donc reprogrammer 2 nouveaux RDV . Ce que je fais pour le 17/11 et le 24/11. Mais résultat des courses j'ai déjà brûlé 1 jour de congé pour rien. Les installateurs viennent le 17/11. Aucun d'entre eux ne parle le français : impossible donc de leur expliquer en détails où faire attention (tuyaux enfouis à ne pas toucher). Il pleut. le travail est réalisé sans bâches => boue partout sur le chemin d'accès et dans la maison car ils n'enlèvent pas leurs chaussures ... travail bâclé, mur abîmé tant à l'intérieur qu'à l'extérieur et camouflage grotesque de ceci . Ils finissent par partir en laissant un trou béant au coin de la rue et de ma proriété (et qui est toujours là, aujourd'hui). Depuis lors, aucune nouvelle. Rien. Deuxième RDV le 24/11 : je prends congé et personne ne vient ni ne prévient. J'ai essayé d'appeler pour déposer plainte : c'est impossible , tant par le chat (monsieur nous sommes le service commercial), que par tél (monsieur nous sommes le service technique) que par mail (essayez la séquence proposée sur leur site et vous verrez que dans mon cas c'est impossible).Bref je n'en peux plus ! Qui va intervenir pour les 2 jours de congé perdus ? Qui va payer le nettoyage suite aux travaux ? Qui va finalement reboucher le trou laissé béant ? Et qui va surtout avoir la décence de prendre soin de ses clients et de prendre contact pour remettre les choses en ordre ?

Messages (1)

B. D.

A l'encontre de: Proximus

11-12-2023

Bonjour,toujours sans aucune nouvelle de votre part ...La rue est toujours ouverte ...Impossible de porter plainte, de vous joindre, ...Que dire encore ? Service ?


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme