Retour

raccordement compteur intelligent

Résolue Publique

Plainte

C. Q.

A l'encontre de: ORES

10-10-2022

Bonjour. Les nouveaux compteurs intelligents , placés le 7 oct 2022 à mon domicile, ne sont pas zérotés. Le 181 à 0.082 kwh et le 182 à 2.062kwh! Soit un total, le 182, à 2.144 kwh. Il n'est pas normal que les nouveaux compteurs ne soient pas à zéro à l'installation. Si ils sont tous ainsi et que l'on change tous les compteurs, cela fera, encore, énormemment d'argent volé à Monsieur tout le monde. Salutations.

Messages (1)

ORES

A l'encontre de: C. Q.

12-10-2022

Cher Client, Nous vous confirmons l'enregistrement de votre plainte du 10 octobre 2022.Nous examinons actuellement celle-ci avec la plus grande attention afin d'y donner une suite efficace et nous ne manquerons pas de vous tenir informée de nos conclusions pour le 09 novembre 2022 au plus tard.Veuillez noter quétant donné le caractère personnel et confidentiel du contenu de notre réponse, nous vous adresserons celle-ci par e-mail.Nous restons à votre disposition pour toute question relative au contenu de ce courriel et vous prions dagréer, Cher Client, nos salutations distinguées.Service plaintes ORESMarketing Customer CareBP10002, 6041 Gosselieswww.ores.be


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme