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Raccordement emporaire suite à panne depuis plus de 9 mois !

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

E. R.

A l'encontre de: RESA

14-09-2024

Le 15/12/2023, une panne a touché une partie de ma rue, dont mon domicile situé à 4000 Liège. Depuis cet incident, nous sommes contraints de vivre avec un raccordement temporaire. Une boîte d'alimentation est installée dans la rue, et un câble traverse notre cave pour remonter jusqu'au compteur situé derrière la porte d’entrée. Cela nous empêche de fermer correctement notre cave et notre hall d’entrée, provoquant ainsi des courants d'air qui refroidissent considérablement notre habitation. De plus, ce dispositif temporaire pose un réel problème de sécurité. Le câble suspendu présente un risque de blessure au visage, et lorsqu'il est au sol, nos enfants risquent de trébucher. Je souligne également que, ne pouvant plus fermer la porte du hall, nos animaux de compagnie ont désormais un accès direct à la porte d’entrée, ce qui augmente le risque qu'ils se retrouvent à l’extérieur. Nous avions cloisonné le hall avec une porte spécifiquement pour éviter cela. Depuis décembre, je regrette vivement l'absence totale de communication de la part de RESA. Cette situation dure maintenant depuis 9 mois, un délai qui, à mon sens, est inacceptable et ne peut être considéré comme raisonnable. Je souhaite savoir où en sont les investigations pour résoudre cette panne et quand nous pourrons enfin bénéficier d’un raccordement conforme. Par ailleurs, comme indiqué dans mes précédentes communications, il nous faut organiser nos absences professionnelles pour être disponibles lors des travaux, et avec la fin de l'année qui approche, nos jours de congé deviennent limités.

Messages (2)

RESA

A l'encontre de: E. R.

24-09-2024

Bonjour,Votre plainte a été transmise au responsable du centre d'exploitation d'Herstal en charge de la gestion des lignes de panne en cours sur Liège.Cordialement, Dany MASUY Administration - Département Exploitation T +32 (0)4 220 13 50 Resa SA Intercommunale Siège social : rue Sainte-Marie 11, 4000 Liège N° d’entreprise : BE 0847 027 754--------------- Message d'origine ---------------De: [plaintes@test-achats.be]Envoyé: 14/09/2024 16:00À: avotreservice@resa.beObjet: Raccordement emporaire suite à panne depuis plus de 9 mois !‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

E. R.

A l'encontre de: RESA

05-10-2024

Bonjour, BIentôt deux demaines se sont écoulées depuis votre dernier message. Pourriez-vous me communiquer plus de précisions quant à l'état d'avancement de mon dossier ? Cordialement,


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