Retour

Raccordement Fibre Optique Proximus

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

B. N.

A l'encontre de: Proximus

24-06-2024

Bonjour, Je vous joins un document word dans lequel je résume la situation dans laquelle nous sommes actuellement. Nous espérons avoir votre aide/soutien. Nous souhaitons porter plainte contre Proximus avec un éventuel dédommagement étant donné que nous devons rester disponible alors qu'aucun technicien ne se présente. Cordialement, Mme Stas 0495/20 69 07

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: B. N.

28-06-2024

Madame, Monsieur,Concernant votre requête, le client a été contacté.CordialementConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-06-24-16.15.14.000000 ======‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921009616499]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme