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Raccordement fibre

Closed Publique

Plainte

L. P.

A l'encontre de: Proximus

10-10-2023

Bonjour, j ai souscrit à un abonnement fibre chez proximus il y a maintenant 2 mois avec installation prévue à mon domicile par un technicien Jusque là tout allait bien sauf que le jour du rdv le technicien est venu me dire qu il avait oublié son échelle afin de procéder au raccordement en façade...juste reçu petit routeur en dépannage (j ai besoin d internet mon epouse et ma fille a l univ aussi ! Rdv à replanifier un mois après ! Rdv prévu ce mardi avec confirmation la veille du passage technicien +échelle adéquate.. Je prends à nouveau congé. Le technicien se présente en blagueur en disant oubli d echelle à nouveau !!! Me dit qu un collègue passera (peut être) à sa place. Reçu aucune nouvelle ni mail d excuse de proximus. J ai du moi même aller sur le tchat pour nouveau rdv dans une semaine... Cette fois avec une échelle ? Je trouve que manque de respect par rapport au client de la part de proximus et situation rocambolesque. Je trouve qu un rdv aurait du être fixé plus rapidement et je mérite bien un geste commercial par la suite... J attendrai impatiemment le technicien et son échelle semaine prochaine... En tout cas le service installation de proximus me déçoit fortement... 3 rdv pour avoir internet en 2023 !

Messages (4)

Proximus

A l'encontre de: L. P.

11-10-2023

Monsieur, Madame,Je vous confirme avoir pris en charge la plainte de Monsieur Podevyn.Nous informerons le client aussi vite que possible du suivi de la plainte.Cordialement,CatherineL'Equipe Proximus.Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-10-10-18.52.54.000000 ======

L. P.

A l'encontre de: Proximus

30-10-2023

Vos mots d excuses reçus par mail ou par tel n auront servis à rien car depuis nouveau rdv fixé et appel le matin par vos services comme quoi manquait à nouveau une grande échelle. Aberrant et le pire à venir car énième rdv de fixé ce vendredi 27/10 avec confirmation par mail et sms la veille. Le technicien ne s est même pas présenté cette fois. Aucun appel ni mail d excuse ! Tout a fait scandaleux de la part de proximus de ne même pas respecter les rdv donnés. Je réclame un dédommagement. Au moins sur mes factures mobiles et pendant ce temps toujours pas de tv /internet et c est encore moi qui dois vous appeler afin de fixer un rdv ! Honteux et manque total de respect envers la clientèle de la part de proximus !

Proximus

A l'encontre de: L. P.

08-11-2023

Madame, Monsieur,Je vous informe que la Plainte Test Achat est cloturée. Le client s'est tourné vers le service Médiation car le délai d'attente d'activation Fibre était trop long. Ce mercredi 08/11 matin, j'avais reçu cette information de Dispatch Nous sommes au courant pour la grande nacelle pour cette intervention. Nous attendons d'avoir encore une intervention nécessitant la grande nacelle afin d'honorez tout les rdv le meme jour. Nous préviendrons le client une fois que nous aurons une date pour faire le travail.Cordialement,CatherineL'Equipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-10-30-15.33.04.000000 ======

L. P.

A l'encontre de: Proximus

08-11-2023

Ok. J ai de toute façon annulé ma commande et tout rdv futur. J ai eu l installation chez voo en moins de 3 jours.Il est quand même aberrant d avoir un semblant d explication de votre part suite à ma plainte test achat aujourd'hui alors que j attends depuis mi août et que votre technicien ne me prévient même pas qu il ne viendrait pas lors du dernier rdv planifié. J avais pris congé pour la 3eme fois de suite ! J espère un geste commercial même sur ma facture mobile


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