Retour

Raccordement internet en attente depuis 3 mois

Résolue Publique

Plainte

V. G.

A l'encontre de: Proximus

18-03-2024

Notre demande de raccordement date du 7/12/2023. Depuis plusieurs mois, nous attendons le raccordement d'une nouvelle habitation. Des réparations doivent être effectuées par les techniciens Proximus mais ils cherchent une nouvelle équipe depuis... des mois! Nos nombreux appels téléphoniques sont restés sans suite à ce jour. Nous n'avons aucune information de la part de Proximus. Ce retard occasionne l'impossibilité de réaliser le terrassement et l'aménagement de l'accès à l'immeuble.

Messages (3)

Proximus

A l'encontre de: V. G.

20-03-2024

Monsieur, Madame,Je vous confirme avoir pris en charge la plainte de la socit Bag.Nous informerons le client aussi vite que possible du suivi de la plainte via un entretien tlphonique.CordialementYouliaLquipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-03-18-12.10.34.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921006901833]

V. G.

A l'encontre de: Proximus

22-03-2024

Madame, Monsieur,A ce jour, Proximus ne nous a toujours pas contactés. Nous sommes donc toujours dans l'attente de connaître la date à laquelle Proximus effectuera les travaux nécessaires à l'installation de notre ligne et au raccordement.Bien à vous,

Proximus

A l'encontre de: V. G.

12-04-2024

Monsieur, Madame,Je vous confirme avoir clotur la plainte de la socit BAG.CordialementYouliaLquipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-03-22-10.43.35.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921007541113]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme