Retour

raccordement internet television

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

B. N.

A l'encontre de: Telenet

02-09-2024

Je suis profondément déçu par vos services, et pas loin d'y renoncer, faute d'intervention concrète de votre part. Voici 13 années que je suis client chez vous, pour un pack Télé-Internet (illimité)-Téléphone. Ma maison se trouve au bout d'une impasse, et est reliée par câble aérien à un poteau sur la rue. Installation faite par vos services. Depuis plusieurs mois, plus d'un an, j'entre (très difficilement) en contact avec votre service technique, suite à divers problèmes de pixellisation de la réception télé et de coupures intempestives du raccordement Internet pouvant parfois durer plusieurs heures. Les différents passages de vos techniciens se résument toujours au même constat : la liaison au poteau est défectueuse ; on rafistole et tout en reste là, appel après appel. Au dernier passage de votre technicien, une analyse en arrive à la conclusion que le câble de liaison susdit comporte un défaut, et qu'il faut le remplacer. Interrogé à ce sujet, votre technicien me répond que cette intervention vous incombe et qu'une équipe va passer incessamment. Après trois semaines d'attente, je viens aux nouvelles et on m'apprend que le coût de l'intervention sera à ma charge ! Je refuse catégoriquement de payer quoi que ce soit, et vous somme de procéder rapidement à cette intervention. L'argent que je vous verse chaque mois (près de 100€) n'est en rien entaché de vices quelconques, j'attends de votre service une même qualité, ce qui n'est en tout état de cause pas le cas depuis des mois (voir supra)

Messages (1)

Telenet

A l'encontre de: B. N.

03-09-2024

Cher monsieur, chère madame,Nous sommes heureux d'accuser réception de votre plainte. Nous espérons pouvoir revenir vers vous prochainement avec de plus amples informations.AnnTelenet Customer ServiceConfidential - Limited


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme