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Raccordement Internet

Résolue Publique

Type de problème:

Activation de service

Plainte

C. M.

A l'encontre de: Proximus

19-06-2024

Bonjour, j'ai pris rendez-vous avec proximus le 11/06/2024 pour me connecter à internet, mais le technicien n'est pas venu. Il n'a pas appelé, il n'a même pas laissé de message alors je suis allé dans leur magasin et j'ai demandé quel était le problème, ils ont dit qu'ils ne savaient pas mais ils pouvaient me donner un autre rendez-vous donc j'ai pris un autre rendez-vous le 17/06 / 2024 auquel encore une fois personne n'est venu. À chaque rendez-vous, il faut que quelqu'un soit à la maison, je dois donc m'absenter pour pratiquement rien... Depuis plusieurs mois j'essaie d'avoir internet à la maison, mais il semble qu'il ne soit pas compétent pour proposer les services qu'il prétend proposer

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: C. M.

15-07-2024

BonjourNous prenons en charge la plainte de madame Alexandra Ioana Mihali avec le numero 54732609.Cordialement,L'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-06-19-09.00.20.000000 ======‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921010062124]

Proximus

A l'encontre de: C. M.

15-07-2024

Bonjour,La plainte 54732609 de madame Alexandra Ioana Mihali a été traité.Bien à vous,L'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-06-19-09.00.20.000000 ======‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921010062677]


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