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raccordement internet

Résolue Publique

Plainte

A. E.

A l'encontre de: Proximus

29-02-2024

bonjour, suite à notre déménagement, je téléphone à proximus afin de leurs demandé un transfert de ligne internet comme le propriétaire nous à indiquer de faire.Suite a 4 appels entre proximus et moi-même, voici les réponses entendues.Pour le 1e appel:La dame m'indique qu'il n'y aurait aucune ligne internet disponible pour relier notre maison, nous indique devoir attendre 3 mois sans internet et sans télé.Je re téléphone donc au services ne trouvant pas sa normal, je tombe sur une secondes personnes, un monsieur, qui me dit qu'il est impossible que la ligne de la rue soit saturé, qu'il fait le nécessaire et que dans les 24 à 48h je recevrais le mail de confirmation afin de prendre un rdv avec un technicien pour qu'il puisse confirmé le déménagement et puisse réactiver la ligne internet.Lundi 26/02, n'ayant toujours pas reçu de mail, je décide de re téléphone aux services et d'insister sur le fait que nous avions absolument besoin de connexion internet car nous avons une entreprises à gérer et que sans connexion cela devient pénible.La dame que j'avais eu au téléphone la première fois me demande alors l'adresse et me dit de nouveaux qu'il est impossible de raccorder la maison, voici ce qu'elle ma dit votre maison n'est pas raccordable via Proximus, vous devez donc changer d'opérateur car nous n'allons pas retirer un clients pour vous installer à sa place. Je m'énerve un peux en expliquant que je vient de m'affilier chez eux il y a à peine 3 mois et maintenant ils me disent de changer d'opérateur.voici sa secondes phrases vous savez je ne perd rien a perdre un clients.je décide donc de finir la discutions avec cette personnes et de connaitre l'avis de quelqu'un d'autres.Je passe alors le dernier appel, où je tombe sur un monsieur qui lui me dit de nouveaux qu'il va envoyer un mail pour le technicien. je lui explique donc les appel précédents et lui explique également se que sa collègue vient de me dire. ll m'explique donc que si je veux quitter Proximus je dois payer 600 euros d'un coups ou je dois continuer a payer mes factures d'internet que je n'aurait finalement jamais car nous avons reçu un ordinateur comme cadeaux de bienvenu.Apres deux semaines de patience a essayer de trouver une solution, je ne me vois pas payer des factures internet imaginaires car je ne suis plus reliée a l'internet et qu'ils ne veulent aucunement raccorder ma maison.merci a vous,alizea estievenart

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: A. E.

05-03-2024

Cher Monsieur,Concernnat la plainteCPTBE01978385-70, une rponse a t donne par tlphone.Cordialement,Lquipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-02-29-12.31.53.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921006465217]


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