Bonjour, depuis le 08 Aout 2023, j'ai demandé un raccordement suite à un départ de chez Proximus le 6 aout pour aller chez Voo, puis un retour chez Proximus. Ma demande consistait à avoir mon pack comme j'avais jusqu'au 6 aout( c'est à dire 2 gsm, internet, TV, ligne fixe). Le 21 août,un technicien s'est présenté au numéro 12? mais comme ce n'était pas chez moi, il m'a téléphoner et est venu au bon numéro le 2. Il a installé internet et m'a donné un modem et un décodeur comme écrit sur le bon de commande Mais pas de demande TV, ligne fixe. Alors pourquoi j'ai les appareils????l mais pas le raccordement. Le technicien m'a dit qu'il ne pouvait pas faire le raccordement car ce n'était pas sur le bon de commande et que je devais faire une nouvelle demande. Retéléphone a Proximus pour expliquer le problème dont l'erreur de numéro et l'on me dit qu'on me téléphonera pour un nouveau rdv avec le technicien...Je reçois par mail la confirmation de la rectification de l'adresse le 29 août.le 2 septembre plus de nouvelles. Je vais en boutique mais comme il y a une commande en attente il ne peuvent rien faire. Retéléphone à proximus qui me dit après une attente de 20 minutes!!!!que ma commande est bien fixée mais que le technicien n'a pas encore eut le ticket de commande. Je m'énerve un peu mais on me dit d'attendre 2:3 jours et que j'aurais des nouvelles. Je renvois un mail le 7 septembre ou je les menaces de prévenir test achat de leurs façon de se comporter avec les clients. Réponse: toutes nos excuse, ticket créé dans l'urgence et l'on me donnera une date de passage dans les meilleurs délais .5 Jours se passent, toujours rien.... Renvois d'un mail pour me dire qu' il y a un problème mais que le technicien prendra contact avec moi. J'envois un mail le 14 septembre avec l'historique et mon mécontentement .Réponse: je fais le suivis de votre dossier au service concerné et 3 tickets ont été créer afin d'accélérer le traitement du dossier et de planifier le passage du technicien. Malheureusement cela bloque et je ne peux rien faire. votre demande a bien été encodée et sans erreur.....entre temps je reçois une facture de 286 euros!!!!!Je téléphone et l'on me dit que c'est pour un raccordement suite à un déménagement!!!Après discussions le téléphoniste annule 185 euros et m'explique que le reste est la somme des 2 gsm et d'internet soit 101 euros. Ne voyant toujours rien venir je retéléphone et l'on me fait patienter 15 minutes pour me dire que le ticket est bloqué mais on ne sait pas pourquoi!....Le 18 septembre je reçois un mail qui me dit qu'un ticket à été créer suite à un soucis technique et qu'il fallait introduire une nouvelle demande!!!!!Cela a été fait et ils sont dans l'attente d'une planification du passage d'un technicien. En plus la dernière fois que j'ai téléphoné, ils m'ont dit qu'il n'y avait plus de place à la borne et que je devais attendre qu'une place se libère.....Un vrai cauchemar.