Racisme du service clientèle de vinted
Plainte
M. V.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour, j'ai encore une fois été banni 14 jours du site vinted sans raison. J'ai refusé une offre et j'ai été banni ensuite sans aucune explication malgré mes nombreuses demandes pour comportement injurieux.En effet, depuis que j'ai signalé le racisme régnant sur ce site, je me vois régulièrement banni sans aucune raison.Pendant ce temps, des vendeurs envoyant des insultes comme fils de p*te, mong*l et j'en passe pendant des jours, n'ont aucune sanction. Le service clientèle délocalisé, se fout de ce qu'il se passe et des preuves, ils prennent d'office parti pour les gens en fonction de leurs noms et de leurs origines. Plus elles sont semblables à eux et plus ils iront uniquement dans leur sens. Preuves à l'appui. Je leur ai déjà signalé plusieurs fois le problème mais rien n'est fait. Au contraire, je suis encore plus bloqué. J'en déduis donc que la direction de vinted valide le comportement de leur service clientèle. Toute forme de racisme est inacceptable et vinted ne peut continuer à agir de la sorte sans jamais donner aucune explication ni rendre de comptes.
Messages (13)
M. V.
A l'encontre de: VINTED
Veuillez noter que je n'ai reçu aucun autre message entre ces deux-ci... Ils se moquent vraiment du monde.
VINTED
A l'encontre de: M. V.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: M. V.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: M. V.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Hafedh L'équipe Vinted
M. V.
A l'encontre de: VINTED
Vous pouvez remarquer qu'ils ne prennent même pas la peine de répondre... Pourtant, c'est un sujet assez important. Le comportement de leur service clientèle est juste honteux!
VINTED
A l'encontre de: M. V.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: M. V.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
M. V.
A l'encontre de: VINTED
Ils continuent d'esquiver... Comme à chaque fois. Je ne suis pas le seul à me plaindre de ces faits...
VINTED
A l'encontre de: M. V.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: M. V.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Agnieszka L'équipe Vinted
M. V.
A l'encontre de: VINTED
Nous attendons toujours une vraie réponse!
VINTED
A l'encontre de: M. V.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: M. V.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
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