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racisme linguisitique

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Farys

08-05-2020

Bonjour, je reçois une facture de la société Farys à ma propre adresse au nom de mon père décédé en janvier 2020 qui résidait en Flandre. J'appelle le service clientèle pour dire que je ne suis pas redevable de la facture car j'ai refusé la succession. J'habite moi même à 1428 Lillois, commune Wallonne. Je demande gentillement à la dame qui décroche si elle parle français (je ne parle pas le ndls), elle me répond agressivement en français, qu'elle ne peut pas me répondre en français parce que je n'habite pas dans une commune à facilité. Donc la société Farys sait envoyer leur facture en Wallonie pour que les gens paient mais ne savent pas répondre correctement au téléphone. La dame parlait très bien le français. Conséquence je ne sais pas prévenir le service clientèle que je ne suis pas redevable de leurs factures.

Messages (1)

Farys

A l'encontre de: A. C.

08-05-2020

Geachte klant,Wij hebben uw bericht goed ontvangen en zullen dit zo spoedig mogelijk behandelen. Mogen wij u vragen uw e-mail niet opnieuw te versturen, we verliezen uw vraag zeker niet uit het oog.Dit is een automatische mail. Gelieve hier niet op te antwoorden.Met vriendelijke groeten,FARYS klantendienstVanaf 1 maart ontvang je via bpost nog maar 2x per week administratieve post in je brievenbus. Wil je liever je facturen sneller krijgen? Regel dan vandaag nog om je facturen via e-mail te ontvangen. Schrijf je in via My Farys of via www.farys.be/digitale-factuur.TMVW - opdrachthoudende vereniging - Maatschappelijke zetel: Stropstraat 1- 9000 GentRPR Gent - KBO BTW BE 0200.068.636 - Belfius BE61 0910 1709 0217 - BIC: GKCCBEBB************************************************************************************************************************Si vous habitez dans une commune à facilités (Drogenbos, Linkebeek, Renaix ou Wemmel), vous trouvez la traduction de cet e-mail sur:: .


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