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Racolage et 1ère facture abusive.

Closed Publique

Plainte

M. B.

A l'encontre de: Orange

22-05-2024

Bonjour, J'ai été contacté par Orange pour muter de Proximus à chez eux. Je payais trop cher chez le précédent fournisseur avec pleins de problèmes techniques, j'ai donc été séduites par leur proposition: Abonnement téléphonique + Wifi à 45 € (sans frais d'installation) pndt. 6 mois, au lieu de +/- 70 € chez Proximus. J'ai bien évidemment posé plusieurs fois la question pour savoir si je faisais le bon choix, la call center a tout fait pour me rassurée, en me disant même que je ne devais faire aucune démarche et que j'aurai plus d'avantages. . Le 1er rdv donné par le service technique était le 15/04/2024. Installation d'internet à domicile, réellement faite le 03/05/2024. Je n'ai entre temps reçue aucun contrat. Je n'ai reçue le contrat que le 29/04 Et j'ai été obligée de terminer le travail moi même car nous étions un vendredi. Le Technicien, très désagréable, voulait que je contacte le 5000 pour activer le wifi à la maison , parce que soit disant ça ne fonctionnait pas, pour lui. Je ne voulais pas que ce technicien, parte, sans avoir fini son travail, mais il a commencé à me tutoyer à m'obligé à lui ouvrir la porte de chez moi et puis il a osé appelé la police et attendre au lieu de finir son travail!!! Je ne l'ai ni insulté ni agressé. Et il m'a fait très peur, j'ai crût qu'il allait me frapper ensuite il n'a pas appelé des policiers dans un quartier aussi compliqué, surtout que je lui ai ouvert la porte de MON APPARTEMENT, qui est par ailleurs, toujours fermé à clé. . Le 22/05 nous sommes à la fin du mois et je constate que ma facture n'a rien à voir avec mon contrat START FIBER NORD, dont les frais d'installations de 59 €, n'ont pas été cités à la vente par tél, mais après lecture du contrat , si ! Puis appel au 5000 la dame d'orange m'a assurée que je ne payerai pas ces frais. . Pourtant le 22/05/2024 les frais sont toujours là. . Bref je n'ai reçu aucun contrat comprenant les tarifs à mon adresse mail.Par ailleurs ORANGE cherche à m'arnaquer par divers moyens. Avant et après avoir appelé votre service, je les ai également contacté.. Ils raccrochent, parlent en même temps que moi. Aujourd'hui j'ai également constaté qu'il m'ont enregistré sur l'adresse mail de mon frère mais ils m'envoient des factures à mon adresse. . Je constate également qu'il n'y a pas moyen d'écrire un courrier Contestation de la facture, en Belgique, sauf si Buissess? . Pour finir , après l'installation du wifi. J'ai reçu plusieurs sms de leurs part, me disant que ma demande pour la tv était en cours, je n'ai jamais fais de demande pour la TV je n'en veux pas! Impossible d'avoir quelqu'un de compétent au moment de leur dire que je n'avais pas fais la demande. . Mon frère est aussi chez Orange il est domicilié à rue de Vallon 1210 Saint Josse. Ils font n'importe quoi et cherche juste à racoler les clients, pour ensuite manquer à leur contrat.Qu'ils n'oublient pas qu'ils m'ont contacté pour que je change de fournisseur Internet. Pas l'inverse Conséquence: Facture de 262,67 à payer avant le 22/05/2024.Impossible , je possède par ailleurs le Tarif Social. . Abonnement ORANGE 45 € / 6 mois Gsm + Internet passé à 262,67 € D'avance, je vous remercie.

Traitée par Testachats 13 juillet 2024

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