Retour

Radiation plaque par Bpost

Closed Publique

Plainte

C. C.

A l'encontre de: bpost

27-09-2021

Madame, Monsieur,De retour de l'étranger le 15/09/2021 nous avons trouvé un courrier de Bpost nous signifiant que notre plaque d'immatriculation a été radiée en date du 25/08/2021. Le 16/09 nous avons pris contact avec le service clientèle qui a acté notre réclamation et que le nécessaire sera fait dans les 3 jours ouvrables. Le 24/09/21 n'ayant toujours pas de nouvelles, nous avons repris contact. Ce jour-là on nous a dit que c'était une erreur d'encodage de la part d'un point relais Bpost situé dans une librairie. Le 27/09/21 nous avons reçu un mail nous demandant d'aller chercher une attestation de la police stipulant que la plaque officielle était bien sur le véhicule.La police a pris contact avec le service clientèle de Bpost a même eu un responsable en ligne mais personne chez Bpost ne sait réparer leur erreur et le responsable n'a pas voulu donner le mail de contact à la DIV pour solutionner le problème ce jour.J'ai transmis, ce jour, l'attestation demandée via mail au service clientèle de Bpost. Il n'est pas normal que c'est moi qui doit faire le nécessaire pour une erreur de la part d'un représentant de Bpost.Chaque fois que je dois employer mon véhicule je risque une amende, la saisie de la plaque d'immatriculation et l'immobilisation de mon véhicule alors que je suis handicapée et ai besoin de ma déplacer pour des soins médicaux et autres.

Messages (2)

bpost

A l'encontre de: C. C.

28-09-2021

Cher Client,Nous constatons que vous avez déjà une plainte en cours de traitement auprès du service clientèle de bpost.Afin de veiller à un traitement optimal de votre plainte, nous vous invitons à prendre contact avec celui-ci. En mentionnant votre référence 1-38106930095 vous pourrez connaitre l'avancement de votre dossier.Vous pouvez les joindre par téléphone au 02 201 23 45 (particuliers) ou au 02 201 11 11 (professionnels).Veuillez croire, Monsieur, en l'assurance de toute notre considération.AstridbpostMuntcentrum, 1000 BrusselCentre Monnaie, 1000 Bruxelles[THREAD ID:1-HKPEFXW]

C. C.

A l'encontre de: bpost

28-09-2021

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme