Madame, Monsieur,De retour de l'étranger le 15/09/2021 nous avons trouvé un courrier de Bpost nous signifiant que notre plaque d'immatriculation a été radiée en date du 25/08/2021. Le 16/09 nous avons pris contact avec le service clientèle qui a acté notre réclamation et que le nécessaire sera fait dans les 3 jours ouvrables. Le 24/09/21 n'ayant toujours pas de nouvelles, nous avons repris contact. Ce jour-là on nous a dit que c'était une erreur d'encodage de la part d'un point relais Bpost situé dans une librairie. Le 27/09/21 nous avons reçu un mail nous demandant d'aller chercher une attestation de la police stipulant que la plaque officielle était bien sur le véhicule.La police a pris contact avec le service clientèle de Bpost a même eu un responsable en ligne mais personne chez Bpost ne sait réparer leur erreur et le responsable n'a pas voulu donner le mail de contact à la DIV pour solutionner le problème ce jour.J'ai transmis, ce jour, l'attestation demandée via mail au service clientèle de Bpost. Il n'est pas normal que c'est moi qui doit faire le nécessaire pour une erreur de la part d'un représentant de Bpost.Chaque fois que je dois employer mon véhicule je risque une amende, la saisie de la plaque d'immatriculation et l'immobilisation de mon véhicule alors que je suis handicapée et ai besoin de ma déplacer pour des soins médicaux et autres.