Madame, Monsieur,
Le 27/10/2025, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 178,97 €.
Il doit cependant y avoir erreur : vous mentionnez un Daily Roaming pass de 7,49 EUR/jour. Mon épouse a utilisé son téléphone pour un total de 2,903 MB en Suisse. Au téléphone, tout ce qu'on a pu me raconter est "La Suisse est chère" sauf que cela ne réponds pas à ma question.
Pourquoi est-ce que des frais ont été rajoutés alors que le Daily Roaming Pass aurait du être prixsen compte pour la Suisse?
Pour information je vous fais part du lien vers votre propre site: https://www.proximus.be/fr/id_cr_daily_roaming_pass/particuliers/mobile/options-mobiles-et-roaming/daily-roaming-pass.html
Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier.
Dans l'attente de votre réponse, je paierai la partie non contestée de la facture, soit 118,99 €, et ce sans préjudice de mes droits.
Cordialement,