Concerne : Dossier n° 07956506 - CroatieMadame, Monsieur,Depuis le début du mois de juillet dernier, et suite à une chute à vélo en Croatie, pour laquelle j'ai été hospitalisé avec un traumatisme crânien, votre société a accepté la charge de ramener mon vélo en Belgique, ainsi que mes bagages et effets personnels (voir note en fin de courrier).A ce jour, à ma connaissance, près de trois mois après l'accident, le vélo et mes affaires sont toujours à la police en Croatie. Ma nièce et moi avons pourtant répondu scrupuleusement à toutes vos questions : description des bagages, marque, type et dimensions du vélo.Tout ce que j'ai pu obtenir de votre société, c'est un mail (du 18 août, soit 6 semaines après l'accident !) me confirmant avoir envoyé (citation) à notre correspondant une procuration écrite pour pouvoir récupérer le véhicule auprès du commissariat de police en Croatie et procéder au rapatriement de celui-ci (sic !)Lors d'un de mes appels à votre call center, début septembre, on m'a signalé que les affaires étaient toujours bloquées car l'officier en charge de leur garde est en vacances jusqu'au 18 septembre . Après mon dernier entretien téléphonique du 27 septembre dernier avec un agent de votre centre d'appels, j'aurais dû recevoir un e-mail de vos services me confirmant la date à laquelle mes affaires me seront restituées. A l'heure où j'envoie ce courrier, je n'ai toujours rien reçu.Il y a près de trois mois que l'accident a eu lieu et je n'ai aujourd'hui toujours aucune perspective de retour de mes bagages et de mon vélo, je vous mets donc en demeure de procéder enfin à leur rapatriement et de me faire connaître la date à laquelle ce transfert aura lieu.Comptant sur vos bons soins pour une résolution rapide de cette affaire, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.Note : Lorsque j'ai été hospitalisé en Croatie, mon état m'empêchait de communiquer à ma nièce, M. B., le nom des sociétés qui couvraient mon voyage. Grâce à son esprit d'initiative, elle avait retrouvé d'abord une société liée à ma mutuelle, à qui l'accident fut déclaré. Cette société a donc organisé et pris en charge tous les frais liés à mon hospitalisation : transport et soins à l'hôpital en Croatie, rapatriement et hospitalisation en Belgique, à l'exception du rapatriement de mon vélo et de mes bagages. Cela a donc été déclaré à votre société dès que ma nièce fut informée du contrat nous liant.