Retour

Rappel avant citation/Proximus/Contestation de Facture

Résolue Publique

Plainte

L. E.

A l'encontre de: Proximus

11-10-2023

Bonjour,j'ai reçu un rappel d'huissier (copie jointe) concernant une facture et un contrat que nous ne reconnaissons pas avoir souscrit avec Proximus.La facture au nom de Metsia Rose qui est ma maman nous es inconnu puisque Maman a un contrat avec BASE 0489 284069.j'ai contacté Proximus pour avoir plus détails, mais ils n'ont pas voulu communiquer et m'ont renvoyé vers l'huissier.Maman étant en déplacement, je me permets de vous contacter afin de tirer au clair cette situation.Suis disponible pour toute question éventuelle.Cordialement,Lucien Evouna

Messages (3)

Proximus

A l'encontre de: L. E.

13-10-2023

Cher Monsieur,Concernant la plainteCPTBE01894590-83, le client a reçu une réponse par téléphone.Cordialement,L'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-10-11-16.19.25.000000 ======

Proximus

A l'encontre de: L. E.

13-10-2023

Cher Monsieur,Concernant la plainteCPTBE01894590-83, le client a reçu une réponse par téléphone.Cordialement,L'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-10-11-16.19.25.000000 ======

L. E.

A l'encontre de: Proximus

10-11-2023

Bonjour,Nous avons payé les factures via l’huissier.Nous confirmons que l’abonnement au nom de Metsia Rose doit être interrompu parce qu’elle n’a pas souscrit à cet abonnement.Nous ne serons plus tenu par les prochaines factures. Merci de résilier l’abonnement et de nous le confirmer.Bien cordialement


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme