Retour

Rappel de paiement abonnement bol.com

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: bol.com

31-01-2024

J'ai l'abonnement Seleect chez bol.com depuis plusieurs année avec renouvellement automatique via IDEAL (prélèvement SEPA). Cette semaine, en faisant une commande, je constate que le prélèvement automatique n'a pas été fait. Bol.com affirme m'avoir envoyé des rappels de paiement des 11.99€ dû pour l'abonnement, mais je n'ai jamais rien reçu. Ils me réclament 2X3.5€ de frais de rappel, ce que je refus de payer. Je demande les preuves de rappel mais bol.com me répond sur un ton relativement sec, que je dois payer les frais de rappel et que le dossier est clos. Ils me menacent de transmettre le dossier à Intrum avec les frais que cela va induire, voir même des poursuites judiciaires pour 7 € de frais de rappel totalement injustifiés. Je réclame que bol.com supprime ces frais. Dans des cas pareils, j'acepterais de payer si je suis en retard mais si un rappel courrier postal m'est adressé. Le fait d'envoyer des emails qui peuvent être automatiquement supprimés par les filtres anti-spams et anti-fishing de mon provider, ce n'est pas acceptable (et c'est probablement ce qui c'est passé, j'ai beu faire une recherhce dans mes emails et mes spams, je ne trouve aucune trace de rappel).

Messages (1)

bol.com

A l'encontre de: A. C.

01-02-2024

Bonjour PhilippeMerci pour votre commentaire. Vous serez contacté.Cordialement,Mike de BolVan: plaintes@test-achats.be Verzonden: woensdag 31 januari 2024 19:50Aan: webcare Onderwerp: Plainte - Rappel de paiement abonnement bol.com - (CPTBE01962310-00)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme