Retour

Rappel de paiement de facture

Closed Publique

Plainte

A. O.

A l'encontre de: Basic-Fit

24-07-2020

Basic-fit m'a envoyé le premier rappel de paiement le 30/06/2020 et le 2ème le 23/07/2020 pour la facture du 17/03/2020 au 17/04/2020 d'un montant de 43,99€.Sachant que la date de résiliation de mon contrat a été communiqué à l'inscription c'est à dire pour le 14/04 et que le club a fermé ses portes début Mars 2020 à cause du Covid , j'ai rejeté cette domiciliation! Je ne vois aucune logique à payer une facture pour une période où le club est fermé et en plus de ça mon contrat est résilié !!!! J'ai communiqué ceci à Basic-Fit par mail : gestion.debiteurs@basic-fit.be le 30/06 , le 14/07 et aujourd'hui le 24/07 et à chaque fois je reçois une réponse automatique comme quoi mon mail sera pris en charge et que je peux chatter sur https://www.basic-fit.com/fr-be , pareil j'ai envoyé des messages sur ce lien et de nouveau aucune réponse !!! Ils promettent des explications sur ce numéro de téléphone 02 588 77 10 auquel ils ne répondent pas également ! Le 16/07/2020 j'ai reçu un mail de leur part qui mentionne que mon contrat prend fin le 14/04/2020 sans plus de précisition sur l'annulation de la facture! Je ne comprends plus rien de ce qui'ils me veulent , rien n'est clair , ce n'est ni sérieux ni professionnel de leur part ! Ceci est agassant et angoissant .Je fais une parenthèse : en sachant qu'ils ont fermé leur club le 10/03/2020 alors que j'avais payé pour la période du 17/02/2020 au 17/03/2020 , ce qui fait 7 jours payés et club fermé , je veux être remboursée ! Je comptais pas en arriver là mais ce n'est pas sérieux du tout de leur part ! Merci.

Messages (7)

Basic-Fit

A l'encontre de: A. O.

24-07-2020

Cher membre,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 06575644Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine.Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitementMerci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations,Service ClientèleBasic-Fit Belgique

Basic-Fit

A l'encontre de: A. O.

29-07-2020

Bonjour Aziza,Merci d'avoir contacté le service clientèle.La dette correspond à votre période de préavis, si vous seriez resté membre cette est compensé, si vous souhaitez résilier vous y renoncez.N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions.Vous pouvez aussi consulter notre FAQ ainsi que votre espace Mon Basic-Fit.Sportivement vôtre,ManonService ClientèleBasic-Fit Franceref:_00D24fJbb._5005I61Xiy:refT2410.1Rendez-vous sur votre profil et profitez de nombreux avantages sur NXT Level Sports Nutrition et Basic-Fit Webshop.

A. O.

A l'encontre de: Basic-Fit

29-07-2020

Bonjour ,Je ne comprends toujours pas pourquoi je dois payer le montant alors que je n'ai pas eu accès aux clubs !!! Expliquez-moi tout ça plus en détails! parce que tout ce que je comprends de votre réponse c'est que Basic-fit est un moyen d'arnaque , n'est ce pas?

Basic-Fit

A l'encontre de: A. O.

29-07-2020

Cher membre,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 06599348Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine.Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitementMerci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations,Service ClientèleBasic-Fit Belgique

A. O.

A l'encontre de: Basic-Fit

30-07-2020

À aucun moment je n'ai reçu cette infos par rapport à un préavis , mon contrat a débuté le 21 janvier 2020 et à ce moment là j'ai communiqué la date de résiliation de ce dernier , qui était pour le 14/04 , et mon contrat ne parle pas de préavis pour une durée bien determinée ! c'est mentionné où mon cas ?

Basic-Fit

A l'encontre de: A. O.

30-07-2020

Cher membre,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 06603988Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine.Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitementMerci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations,Service ClientèleBasic-Fit Belgique

Basic-Fit

A l'encontre de: A. O.

31-07-2020

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme