Basic-fit m'a envoyé le premier rappel de paiement le 30/06/2020 et le 2ème le 23/07/2020 pour la facture du 17/03/2020 au 17/04/2020 d'un montant de 43,99€.Sachant que la date de résiliation de mon contrat a été communiqué à l'inscription c'est à dire pour le 14/04 et que le club a fermé ses portes début Mars 2020 à cause du Covid , j'ai rejeté cette domiciliation! Je ne vois aucune logique à payer une facture pour une période où le club est fermé et en plus de ça mon contrat est résilié !!!! J'ai communiqué ceci à Basic-Fit par mail : gestion.debiteurs@basic-fit.be le 30/06 , le 14/07 et aujourd'hui le 24/07 et à chaque fois je reçois une réponse automatique comme quoi mon mail sera pris en charge et que je peux chatter sur https://www.basic-fit.com/fr-be , pareil j'ai envoyé des messages sur ce lien et de nouveau aucune réponse !!! Ils promettent des explications sur ce numéro de téléphone 02 588 77 10 auquel ils ne répondent pas également ! Le 16/07/2020 j'ai reçu un mail de leur part qui mentionne que mon contrat prend fin le 14/04/2020 sans plus de précisition sur l'annulation de la facture! Je ne comprends plus rien de ce qui'ils me veulent , rien n'est clair , ce n'est ni sérieux ni professionnel de leur part ! Ceci est agassant et angoissant .Je fais une parenthèse : en sachant qu'ils ont fermé leur club le 10/03/2020 alors que j'avais payé pour la période du 17/02/2020 au 17/03/2020 , ce qui fait 7 jours payés et club fermé , je veux être remboursée ! Je comptais pas en arriver là mais ce n'est pas sérieux du tout de leur part ! Merci.