Retour

Rappel de paiement sans souscription de service

Closed Publique

Type de problème:

Vente

Plainte

I. P.

A l'encontre de: Cvneed

11-11-2024

Madame, Monsieur, Fin octobre, j’ai reçu une facture relative à un abonnement que mon fils aurait acheté. Je conteste cependant cela. Je n'ai jamais autorisé l'achat du service en question. Mon fils est mineur. Il n'a jamais encodé d'informations de paiement ni donné son autorisation de souscrire un abonnement. Vous avez utilisé les données reprises sur son cv pour nous envoyer ce courrier. De plus nous n'avons jamais reçu de rappel de paiement, avant ce courrier, et des frais de recouvrement y sont déjà ajoutés! Veuillez prendre toutes les mesures nécessaires pour régler ce problème sur le plan administratif et annuler toutes les factures au nom de mon fils. Veuillez également le supprimer de votre base de données. Je souhaite ne plus être contacté à nouveau. Cordialement, Isabelle Philippe maman de Guillaume Ramet

Traitée par Testachats 07 février 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme