Bonjour, En janvier 2019, j'ai commandé plusieurs articles sur le site Zalando. Malheureusement, je n'ai pas reçu la totalité des articles. Il m'en manquait 1. Dès lors, j'ai reçu plusieurs mails de Zalando, demandant de payer/renvoyer l'article manquant. Ne l'ayant jamais reçu, j'ai décidé de contacter Zalando. En avril 2019, j'ai du remplir une déclaration sur l'honneur, mentionnant le fait de n'avoir jamais reçu l'article.Le problème est alors résolu. Je ne devais plus rien à ZalandoEn mai 2020 ( soit, 1 an et demi après ma commande), je reçois un courrier d'Alektum Group, me demandant de payer des frais de dossier (50€35) que Zalando me réclame. En contactant Zalando, ils me disent que le problème est réglé de leur côté, et en contactant Alektum Group, ils me disent que lors de la création du compte client Zalando, j'accepte les conditions générales et donc que j'accepte que Alektum Group me réclame des frais de dossier. L'erreur venant de Zalando et n'ayant commis aucune erreur lors de ma commande et de mes renvois, je refuse de payer cette somme. J'aimerai savoir, pourquoi on me contacte plus d'un an après que le problème soir résolu, ais j'aimerai aussi savoir pourquoi je leurs suis redevable de cette somme. Dans l'attente de trouver un moyen d'arrangements