Plaintes les plus récentes

M. P.
28-08-25

Probleme de rembourssementt

Bonjour je vous ecris parce que j ai commande des basquettes que je n ai pas reçu le 8/10/2022 j ai soner chez klarma et mon dit que c etais en ordre j ai reçu un mail d alektum que je n avais pas payer j ai repondu que je n avais pas reçu les paire et que j avais soner chez klarma en ayant plus de nouvelle de votre part je me suis dit que c etais en ordre mais j ai reçu par courier que j etais redevable j ai sone a alektum qu il avais envoye un mail pour me dire que je devais envoyer la preuve mais ce mail je ne l ai pas eu en mail en racrochant pour voir la preuve de rembourssement que j ai trouver j ai vu le mail d alektum dans mes dossier indesirable comment puis je savoor qu il m avais repondu mais ces du vol parce que il vienne 3 ans apres si maintenant je n avais plus cette preuve on aurais fait comment je trouve ça du vol pure et simple

En cours de traitement
E. M.
05-03-25

Réclame une somme

Bonjour je vous ai envoyé un mail vous expliquant la situation pouvez vous mettre en contact avec la société jims car il y a une erreur chez eux. Merci de votre compréhension je vous renvoi en pièce jointe le mail envoyer. Bien à vous

Clôturée
L. B.
05-02-25

Encore une fois

On m’envoie encore des mails de menace pour payer des factures concernant Jims alors que je n’y suis plus affiliée depuis longtemps, suite à ma première plainte on m’a demandé une preuve que mon abonnement était résilié… mais si vous travaillez avec cette société vous devriez pouvoir le vérifier non? Sans parler des fautes d’orthographes de ce mail… alors non je n’enverrais aucun détail de mon ancien abonnement à des arnaqueurs qui mandient de l’argent sans aucune raison ni preuve, et encore moins de vrais lettres légales, ils menacent avec des huissiers mais je n’ai même jamais reçu un recommandé, très bizarre, c’est simple si je continue à recevoir leur « mail pression », je porterais plainte pour arnaque car j’ai déjà payé des factures chez eux avant de comprendre que ça en était une, vous n’avez pas de chance, je porterais plainte aussi pour menace, sur une femme enceinte en plus, vous osez faire peur avec des paiements bidons à une femme enceinte? Bref je n’hésiterai pas à passer à la prochaine vitesse merci de faire vos fraudes ailleurs

Résolue Traitée par Testachats
C. S.
14-10-24

Montants réclamés

Bonjour, Je réceptionne tous les jours des mails de la part de ALEKTUM concernant des commandes que j'ai passé chez SHEIN. Malgré l'envoi à chaque fois des preuves venant de KLARNA (paiement différés) que la commande à bien été annulée ou pas de paiement en attente, ALEKTUM persiste et signe à m'envoyer des mails (même des commandes que je n'ai pas passé) en me signalant que je dois encore de l'argent... Ils ne veulent rien comprendre. La seule argumentation c'est : nous avons racheté votre dette auprès de KLARNA donc vous devez nous payer. Merci

Clôturée
C. S.
14-10-24

Montants réclamés

Bonjour, Je réceptionne tous les jours des mails de la part de ALEKTUM concernant des commandes que j'ai passé chez SHEIN. Malgré l'envoi à chaque fois des preuves venant de KLARNA (paiement différés) que la commande à bien été annulée ou pas de paiement en attente, ALEKTUM persiste et signe à m'envoyer des mails (même des commandes que je n'ai pas passé) en me signalant que je dois encore de l'argent... Ils ne veulent rien comprendre. La seule argumentation c'est : nous avons racheté votre dette auprès de KLARNA donc vous devez nous payer. Merci

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme