Retour

Probleme de rembourssementt

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. P.

A l'encontre de: Alektum

28-08-2025

Bonjour je vous ecris parce que j ai commande des basquettes que je n ai pas reçu le 8/10/2022 j ai soner chez klarma et mon dit que c etais en ordre j ai reçu un mail d alektum que je n avais pas payer j ai repondu que je n avais pas reçu les paire et que j avais soner chez klarma en ayant plus de nouvelle de votre part je me suis dit que c etais en ordre mais j ai reçu par courier que j etais redevable j ai sone a alektum qu il avais envoye un mail pour me dire que je devais envoyer la preuve mais ce mail je ne l ai pas eu en mail en racrochant pour voir la preuve de rembourssement que j ai trouver j ai vu le mail d alektum dans mes dossier indesirable comment puis je savoor qu il m avais repondu mais ces du vol parce que il vienne 3 ans apres si maintenant je n avais plus cette preuve on aurais fait comment je trouve ça du vol pure et simple

Messages (2)

M. P.

A l'encontre de: Alektum

03-09-2025

Bonjour je reviens vers vous parce que a ce jour je n ai toujours pas de nouvelles merci

Traitée par Testachats 04 septembre 2025

Test Achats

A l'encontre de: M. P.

04-09-2025
Cette réponse est privée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme