Madame, Monsieur,
En date du 21/11/2024.
N'ayant pu payé lors de votre appel par internet les 32,00 € d'intervention, j'ai reçu 2 rappels via la poste avec chacun à payer 44,50 frais compris et un n° de facture différent et lorsque l'on veux utiliser le code QR de l'un ou l'autre rappel il y a de nouveau un n° de facture différent pour ceux-ci et ne correspondant pas à ceux des rappels écrits.
Ci-dessous rappels écrits :
Eindhoven, 21/11/2024
Sujet : Rappel de paiement - frais de rappel facturés
Caractéristique : CBXS445737360
Eindhoven, 21/11/2024
Sujet : Rappel de paiement - frais de rappel facturés
Caractéristique : PERU790008494
Je constate toutefois que vous m'avez donc envoyé 2 rappels écrits pour une demande d'intervention dont je n'ai reçu aucune preuve de celle-ci.
Ce qui a entraîné l'impossibilité d'effectué un paiement en bonne et due forme.
C’est pourquoi je vous demande de me donner la
référence pour le paiement à effectué.
Cordialement, Emmeline Saintrain
Annexes:
- Copie des deux rappels