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rappels de paiements des factures non dues selon moi

Résolue Publique

Plainte

J. D.

A l'encontre de: AG Insurance

06-09-2021

Bonjour,Je sollicite votre intervention dans un différend qui m'oppose avec l'entreprise AG Insurance représentée par le courtier en assurances l'entreprise Willemot member of the OVB Goup dont l'agent intermédiaire avec qui j'ai fait toutes les communications est mr Bigirimana Joseph, rue August Beermaert, 1170 Bruxelles. Causes: Payement des primes d'assurance pour utilisation commerciale du 01/07/2021 au 30/09/2021 d' un véhicule qui était jusqu'au 17/08/2021 assuré chez mon ancien assureur sous une plaque normale puisque je n'avais encore commencé mon activité avec Uber drive. En fait j'ai voulu utilisé mon véhicule comme une LVC ce qui signifie que je devais avoir une plaque TL qui n'est obtenue que via votre assureur. J'ai donc demandé 3 offres à 3 courtiers en assurances et il y en a un qui était intéressant et ses services ont été très rapides.Le 12/08/2021 au rendemain de l'obtention de la plaque TL, le 11/08/2021 par l'intermdiaire de l'autre courtier concurrent, j'ai reçu les premiers rappels de payement des primes sans avoir même eu le contrat en bonne et due forme dans mes mains. Conséquences: Situation embarrassante pour moi à qui on demande de payer des primes à caractère commercial pour un véhicule jusqu'alors familial est assuré full Omnium chez un autre assureur ce qui est incompréhensible.Démarches: Je leur ai déjà signalé dès le début qu' on ne peut pas établir un contrat d'assurance pour une activité commeciale sous une plaque normale, il faut une plaque en TL ou TX. Par leur manière de procéder et la lenteur dans d leur démarches, j'ai demandé à Mr Bigirimana Joseph agissant au nom de Willemot le Courtier d'AG Insurance d'arrêter notre collaboration et de considérer nul et non avenu la proposition de contrat, ce qu'il avait accepté et promis de transmettre à L'AG Insurrance. Résultats: L'abandon de la proposition de contrat n'a pas été fait. J'ai encore reçu par voie recommandée datés du 31/08/2021 des ordres de virement des montants de: 444.13 euros , réf de payement: 750834046,08 euros, réf de payement: 750823954.05 euros, réf de payement: 7509477 Ma demande est l'annulation pure et simple de tous ces montants qui, selon moi sont injustes et indus.Je reste entièrement à votre disposition pour toute autre information complémentaire (notamment des documents)Je vous remercie d'avance pour votre intervention.

Messages (2)

AG Insurance

A l'encontre de: J. D.

07-09-2021

Chère Madame, Cher MonsieurVotre courriel du 6 septembre 2021 a retenu ma meilleure attention. J'ai ouvert un dossier-plainte portant la référence «AG21802/HO ». Pouvez-vous rappeler cette référence lors de chaque correspondance?Je prends immédiatement contact avec le responsable du département «Production » de AG Insurance en vue d'obtenir tous les renseignements nécessaires qui me permettront d'apporter une réponse détaillée à votre demande.Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.Espérant vous avoir été utile avec cette information, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.Customer Complaintswww.ag.beFollow us on:

AG Insurance

A l'encontre de: J. D.

14-09-2021

Cher Monsieur Dunduri,Le responsable du département «Production » de AG Insurance, que j'ai contacté, m'indique avoir donné instruction à son service d'annuler le dossier Modulis nr. 8582908 qui a été introduit par votre courtier.Vous ne recevrez donc plus de demande de paiement dans le cadre de cette affaire.Dans la mesure où votre dossier est maintenant solutionné, je pense pouvoir clôturer ici mon intervention.Espérant vous avoir été utile dans cette affaire, je vous prie d'agréer, Cher Monsieur Dunduri, l'expression de mes salutations distinguées.Customer Complaintswww.ag.beFollow us on:


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