Retour

rappels de paiements fréquents

Closed Publique

Plainte

C. B.

A l'encontre de: SWDE

11-02-2016

bonjour, voila plusieurs fois que je reçois des rappels de paiement de facture de cette société sans avoir reçu la facture initiale. Bien sur a chaque fois des frais de rappels de 4,81 euros sont réclamés injustement et sans justification.si je ne suis pas en mesure de prouver que je n'ai pas reçu la première facture la société n'est pas non plus en mesure de prouver qu'il me l'on bien envoyé !!!! ces frais sont donc injustifié et à mon avis illégalement facturés.Et bien sur avec chaque rappel je reçois cette demande de domiciliation qui va permettre a la société des eaux d'économiser dans les frais d'envoi, sans pour cela baisser la facture. je pense que ces oublis d'envois de la première facture sont volontaires et on pour but final de pousser les clients à la domiciliation bien plus avantageuse pour la société des eaux.

Messages (2)

SWDE

A l'encontre de: C. B.

17-02-2016

Madame, Monsieur,Comme suite à votre mail, nous vous invitons à trouver, en attaché, copie de notre mail adressé ce jour à Monsieur Claude Boudart.Bien à vous.Fabienne TRIFFOUXService clientèle - CharleroiBP 515 1400 NIVELLES071/532500www.swde.bePensez à lenvironnement, nimprimez ce message que si nécessaire.Wir bitten Sie an die Umwelt zu denken und diese E-Mail nur wenn unbedingt notwendig auszudrucken.Denk aan het milieu en print dit bericht alleen als het noodzakelijk is.Please consider the environment before printing this mail.Ce message est soumis à une mise en garde.Diese E-Mail ist einem wichtigenHinweis unterworfen.Op dit bericht is een disclaimer van toepassing.This e-mail is subject to adisclaimer.

C. B.

A l'encontre de: SWDE

18-02-2016

Madame, je vous remerçie pour le remboursement.cependant le problème d'envoi de la première facture reste entier.Je paie en effet toutes mes factures en temps et en heure lorsque je les reçois.je vais de mon côté demander à la poste une plus grande attention et je vous demande de votre coté de vérifier si ces envois ont réellement lieux.claude BOUDART.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme