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rapport test gaz de chaudiere

Résolue Publique

Plainte

G. I.

A l'encontre de: VAILLANT

01-07-2022

Bonjour,Depuis près de trente années je suis en rapport avec votre service car j’ai déjà installé dans mes appartements 7 chaudières vaillant auquel je demande à mes locataires de faire les entretiens en faisant appel à vos services autant que possible, mais lors du dernier entretien effectué par votre technicien en date du 13 juin 2022 (facture ci-jointe) car mon locataire déménage et j’ai demandé un rapport complet d’entretien pour présenter au locataire suivant il me dit qu’ il n’a pas reçu de rapport, simplement une facture d’un montant exorbitant et que le technicien n’aurait fait aucun entretien il aurait simplement entrouvert le portillon regardé à l’intérieur de la chaudière et a demandé le paiement il ne serait resté sur place à peine une dizaine de minutes !Il me semble que je n’ai jamais été déçu de votre service, j’ai toujours eu le rapport complet des analyses gaz, fumées etc.… d’ailleurs les rapports étaient collés sur l’intérieur du portillon des chaudières.Ci-joint vous trouverez quelques copies des rapports d’entretien que je recevais de vos techniciens et une copie qu’un locataire m'a donné de l’entretien d’un technicien compètent.Sans nouvelles du rapport d’entretien complet dans la huitaine, je me verrai dans l’obligations de faire suivre ce courrier à mon service juridique de test achat.Giulio Iannetta

Messages (2)

VAILLANT

A l'encontre de: G. I.

04-07-2022

N.Ref/CM-V08364924Cher client,Nous accusons bonne réception de votre mail, lequel a retenu toute notre attention et vous en remercions.Nous pouvons confirmer que le technicien a bien effectué l'entretien.Veuillez trouver le certificat PEB ici.Bien cordialement,ChristeleKlachtendienst medewerker/Collaborateur Service PlaintesVaillantN.V. Vaillant S.A.Golden Hopestraat 151620 DrogenbosBelgiumPhone +32 2 334 93 52www.vaillant.beThink green before printing!

G. I.

A l'encontre de: VAILLANT

04-07-2022

Merci du rapport, dommage que le rapport ne m’a pas été transmis 1. Directement avec la facture 2. Après ma réclamation par e-mail en direct envers vous? 3. Il n’est pas normal pour une société comme la votre que comme expliqué dans le mail j’ai toujours reçu le rapport directement! Et que je doive faire intervenir Test Achat pour que vous me fassiez parvenir le rapport PEB Je clôture le dossier en espérant que dorénavant je n’aie plus de problème similaire.Sincères civilités Giuli Iannetta


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