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RDV ENTRETIEN CHAUDIERE

Résolue Publique

Plainte

J. F.

A l'encontre de: VAILLANT

27-10-2020

Bonjour, je suis sous contrat pour un entretien de ma chaudière tous les deux ans avec Vaillant racheté par Bulex, voilà qu'arrive l'échéance pour mon entretien le 19/10/2020 et on me propose le 9 mars 2021 ce qui est pour moi inacceptable surtout que j'ai pris les devant en contactant VAILLANT pour anticiper la fixation d'un rdv, ces-derniers ont refusé en me disant que je devais attendre la facture, la payée ensuite un mail me sera envoyé pour la prise d'un rdv mais au moment venu on me propose un rdv le 9/03/2021 alors que l'entretien de ma chaudière arrive a échéance le 19/10/2020. Le contrat n'a pas été respecté surtout que la facture m'a été envoyée fin septembre 2020 pourquoi cette facture n'est pas arrivée bien avant pour avoir plus de chance d'avoir un rdv à temps. Je demande à avoir un rdv encore pour 2020 sinon je demande la résiliation du contrat pour non respect de celui-ci et bien entendu le remboursement.J'estime que c'est de la tromperie, je pensais être protégée avec un contrat, que mes rdv seraient fixés en temps et en heure mais malheureusement ce n'est pas le cas.J'ai déjà envoyé un mail à complaint@vaillant.be et j'ai téléphoné à deux reprises mais on ne peut rien faire pour moi. Les ayant déjà contacté il y a quelques mois par mail mais ils m'ont répondu après 1 mois avec des rappels d'envoi.Merci d'avance de solutionner ma problématique.

Messages (2)

VAILLANT

A l'encontre de: J. F.

27-10-2020

N. Réf/CM-V05118070Chère madame Fachouche,Nous accusons bonne réception de votre mail, lequel a retenu toute notre attention et vous en remercions.Il nous faut toutefois vous rappeler notre email du 27/10/2020:Nous constatons que vous avez un contrat qui va du 19/10/2020 au 19/10/2022. Cela signifie que le rendez-vous peuteut avoir lieu pendant toute la période.Dans les conditions du contrat, il est également noté que l'entretien est toujours effectué pendant une période plus calme.En raison du Covid19, nous avons une capacité limitée de techniciens.Nous pouvons vous proposer un rendez-vous le 23/11/2020. Veuillez de nous confirmer ce date svp?En vous remerciant pour votre compréhension et restant à votre service, nous vous prions d'agréer, Madame Fachouche, l'expression de nos sentiments les meilleurs.Lieve FlamandKlachtendienst medewerker - Collaborateur service plainteVaillantN.V. Vaillant S.A.Golden Hopestraat 151620 DrogenbosBelgiumPhone +32 2 334 93 52www.vaillant.beThink green before printing!Follow us!FacebookLinkedIn

J. F.

A l'encontre de: VAILLANT

27-10-2020

Bonjour,Je vous remercie pour votre réponse rapide.J'accepte le rdv du 23/11/2020 pour un entretien de la chaudière et je clôture cette plainte.Bien à vous Bien à vousMme Fachouche Jamila


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