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RDV pour installation non effectué par le technicien

Résolue Publique

Plainte

K. M.

A l'encontre de: Mobile Vikings

22-09-2023

Bonjour,J'ai récemment déménagé et j'ai souscrit à l'internet à domicile de Viking Mobile.Le 06/09/2023, je fais ma réservation pour une installation le 15/09/2023 entre 12h30 et 19h.Je rentre dans mon nouvel appartement le 15/09 mais le technicien m'appelle pour me confirmer qu'il ne pourra être présent avant 19h. Je demande s'il y a une solution et il me propose pour venir le lundi 18/09 à 08h, ce que j'accepte.Lundi 18/09: personne ne vient. Je contacte le service client de Viking Mobile qui me dit que je vais être rappelé dans la journée mais rien ne se passe.Mardi 19/09: je rappelle car je n'ai aucune nouvelle. On finit par me dire que le premier RDV disponible est désormais le 28/09 (il faut comprendre que plus d'un jour de RDV a été perdu car on ne m'a pas rappelé plus tôt), pas d'autre solution possible mais le service client va envoyer un message pour tenter d'avoir un RDV plus tôt.Mercredi 20/09: je demande des infos à plusieurs reprises car ce n'est pas acceptable d'attendre aussi longtemps pour un RDV qui était déjà planifié, à DEUX reprises mais rien en début de journée... En fin de journée, je tombé sur quelqu'un qui finit par me proposer une solution. Un technicien peut passer vendredi 22/09 dans la matinée.Vendredi 22/09: la matinée est terminée et toujours pas de technicien. J'appelle le service client pour savoir ce qu'il en est. On me dit que le RDV reste le 28/09 et qu'ils ne peuvent pas m'aider plus car il ne peuvent pas joindre directement le service technique et impossible de trouver une date plus tôt, impossible également d'avoir quelqu'un d'autre que la première ligne du service client au téléphone... Ils ne peuvent merenvoyer vers personne.Au-delà des limitations imposées au service client de première ligne chez Viking Mobile (ils/elles font ce qu'ils/elles peuvent), le service est déplorable et le client n'est absolument pas pris en compte. Malgré mes explications (internet via WI-FI au minium nécessaire pour mon travail), mon RDV pris à l'avance pour lequel le technicien n'est pas passé, rien ne bouge et personne ne prend ses responsabilités pour apporter une solution car on ne peut pas parler avec quelqu'un se trouvant au-dessus de la première ligne dans la hiérarchie...Je souhaite :1) être recontacté dans les plus brefs délais par une personne en charge des problèmes chez Viking Mobile, quelqu'un qui a la responsabilité et la possibilité de trouver une solution. Je ne veux donc plus être contacté par la première ligne qui semble restreinte au maximum par les procédures scandaleuses chez Viking Mobile.2) qu'un technicien vienne installer internet au plus vite (i.e.: aujourd'hui) comme ça aurait dû être le cas le 15/09 et le 18/09. Je ne souhaite pas entendre encore une fois qu'il n'y a personne avant le 28/09. Je souhaite, en outre, du professionalisme.3) une compensation financière pour les jours de travail qui ont été impactés ainsi que pour le préjudice. J'attends une compensation pertinente.

Messages (11)

Mobile Vikings

A l'encontre de: K. M.

22-09-2023

Bonjour Plaintes,Votre demande a été mise à jour. Voir l'historique complet ci-dessous pour la conversation complète.Salutations Viking,Léquipe Mobile Vikings----------------------------------------------Mise à jour par  : Vicky, 22 sept. 2023, 13:19 UTC+2Nous avons bien reçu votre question et nous vous aiderons dès que possible ! Pourriez-vous déjà indiquer votre numéro de téléphone et/ou votre adresse email, ainsi qu'une brève description du problème ? Une simple réponse à ce message suffira, merci. Ensuite, nous pourrons continuer.----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 22 sept. 2023, 13:19 UTC+2 --------------------------------Cet e-mail provient de Mobile Vikings.[LP0VR5-R3KVJ]

Mobile Vikings

A l'encontre de: K. M.

22-09-2023

Bonjour Plaintes,Merci pour votre message. Nous l'avons bien reçu, et nous repondrons dès que possible. Il y a beaucoup plus de monde que d'habitude, donc cela peut prendre un peu plus de temps. Merci de consulter nos pages Aide and Support, vous y trouverez probablement une réponse à votre question  ! Merci de votre compréhension.Salutations Viking,L'équipe Mobile Vikings--------------------------------Cet e-mail provient de Mobile Vikings.[LP0VR5-R3KVJ]

K. M.

A l'encontre de: Mobile Vikings

22-09-2023

Bonjour,Mon numéro de téléphone est celui lié à mon numéro de client, je ne partagerai pas ce genre d'informations sur un forum public. Et le descriptif est déjà suffisamment élaboré.

Mobile Vikings

A l'encontre de: K. M.

22-09-2023

Bonjour Plaintes,Merci pour votre message. Nous l'avons bien reçu, et nous repondrons dès que possible. Il y a beaucoup plus de monde que d'habitude, donc cela peut prendre un peu plus de temps. Merci de consulter nos pages Aide and Support, vous y trouverez probablement une réponse à votre question  ! Merci de votre compréhension.Salutations Viking,L'équipe Mobile Vikings--------------------------------Cet e-mail provient de Mobile Vikings.[GY7V2W-WV26W]

Mobile Vikings

A l'encontre de: K. M.

22-09-2023

Bonjour Plaintes,Votre demande a été mise à jour. Voir l'historique complet ci-dessous pour la conversation complète.Salutations Viking,Léquipe Mobile Vikings----------------------------------------------Mise à jour par  : Vicky, 22 sept. 2023, 13:24 UTC+2Nous avons bien reçu votre question et nous vous aiderons dès que possible ! Pourriez-vous déjà indiquer votre numéro de téléphone et/ou votre adresse email, ainsi qu'une brève description du problème ? Une simple réponse à ce message suffira, merci. Ensuite, nous pourrons continuer.----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 22 sept. 2023, 13:24 UTC+2 --------------------------------Cet e-mail provient de Mobile Vikings.[GY7V2W-WV26W]

Mobile Vikings

A l'encontre de: K. M.

24-09-2023

Bonjour Plaintes,Votre demande a été mise à jour. Voir l'historique complet ci-dessous pour la conversation complète.Salutations Viking,Léquipe Mobile Vikings----------------------------------------------Mise à jour par  : Fred, 24 sept. 2023, 12:37 UTC+2Bonjour Plaintes,Merci pour votre message. Pour toute réclamation, vous pouvez contacter notre helpdesk - nos collègues sont heureux de vous aider. Vous povuez nous contacter via notre formulaire ou envoyez un e-mail à info@mobilevikings.be.N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez encore des questions.Kind regardsFredMobile Vikings crew memberQuestions? Check out our FAQ pages!Want to call and surf for free? Use our Viking Deals!Want to start your own Viking Clan? Here's where it's at! -)----------------------------------------------Mise à jour par  : Vicky, 22 sept. 2023, 13:19 UTC+2Nous avons bien reçu votre question et nous vous aiderons dès que possible ! Pourriez-vous déjà indiquer votre numéro de téléphone et/ou votre adresse email, ainsi qu'une brève description du problème ? Une simple réponse à ce message suffira, merci. Ensuite, nous pourrons continuer.----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 22 sept. 2023, 13:19 UTC+2 --------------------------------Cet e-mail provient de Mobile Vikings.[LP0VR5-R3KVJ]

Mobile Vikings

A l'encontre de: K. M.

24-09-2023

Bonjour Plaintes,Votre demande a été mise à jour. Voir l'historique complet ci-dessous pour la conversation complète.Salutations Viking,Léquipe Mobile Vikings----------------------------------------------Mise à jour par  : Fred, 24 sept. 2023, 12:39 UTC+2Bonjour Plaintes,Merci pour votre message. Pour toute réclamation, vous pouvez contacter notre helpdesk - nos collègues sont heureux de vous aider. Vous povuez nous contacter via notre formulaire ou envoyez un e-mail à info@mobilevikings.be.N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez encore des questions.Kind regardsFredMobile Vikings crew memberQuestions? Check out our FAQ pages!Want to call and surf for free? Use our Viking Deals!Want to start your own Viking Clan? Here's where it's at! -)----------------------------------------------Mise à jour par  : Vicky, 22 sept. 2023, 13:24 UTC+2Nous avons bien reçu votre question et nous vous aiderons dès que possible ! Pourriez-vous déjà indiquer votre numéro de téléphone et/ou votre adresse email, ainsi qu'une brève description du problème ? Une simple réponse à ce message suffira, merci. Ensuite, nous pourrons continuer.----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 22 sept. 2023, 13:24 UTC+2 --------------------------------Cet e-mail provient de Mobile Vikings.[GY7V2W-WV26W]

K. M.

A l'encontre de: Mobile Vikings

25-09-2023

Bonjour,Comme vous pouvez le lire dans la description initiale, j'ai déjà contacté vos collègues et aucun succès car toujours pas de rdv urgent programmé.Merci de bien relire mon message.

Mobile Vikings

A l'encontre de: K. M.

25-09-2023

Bonjour Plaintes,Merci pour votre message. Nous l'avons bien reçu, et nous repondrons dès que possible. Il y a beaucoup plus de monde que d'habitude, donc cela peut prendre un peu plus de temps. Merci de consulter nos pages Aide and Support, vous y trouverez probablement une réponse à votre question  ! Merci de votre compréhension.Salutations Viking,L'équipe Mobile Vikings--------------------------------Cet e-mail provient de Mobile Vikings.[GY4YLP-LVEV3]

Mobile Vikings

A l'encontre de: K. M.

25-09-2023

Bonjour Plaintes,Votre demande a été mise à jour. Voir l'historique complet ci-dessous pour la conversation complète.Salutations Viking,Léquipe Mobile Vikings----------------------------------------------Mise à jour par  : Vicky, 25 sept. 2023, 16:50 UTC+2Nous avons bien reçu votre question et nous vous aiderons dès que possible ! Pourriez-vous déjà indiquer votre numéro de téléphone et/ou votre adresse email, ainsi qu'une brève description du problème ? Une simple réponse à ce message suffira, merci. Ensuite, nous pourrons continuer.----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 25 sept. 2023, 16:50 UTC+2 --------------------------------Cet e-mail provient de Mobile Vikings.[GY4YLP-LVEV3]

Mobile Vikings

A l'encontre de: K. M.

26-09-2023

Bonjour Plaintes,Votre demande a été mise à jour. Voir l'historique complet ci-dessous pour la conversation complète.Salutations Viking,Léquipe Mobile Vikings----------------------------------------------Mise à jour par  : Daemon, 26 sept. 2023, 13:21 UTC+2Bonjour Plaintes,Merci pour votre message. Pour toute réclamation, vous pouvez contacter notre helpdesk - nos collègues sont heureux de vous aider. Vous pouvez nous contacter via notre formulaire ou envoyez un e-mail à info@mobilevikings.be.N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez encore des questions.Kind regardsDaemonMobile Vikings crew memberQuestions? Check out our FAQ pages!Want to call and surf for free? Use our Viking Deals!Want to start your own Viking Clan? Here's where it's at! -)----------------------------------------------Mise à jour par  : Vicky, 25 sept. 2023, 16:50 UTC+2Nous avons bien reçu votre question et nous vous aiderons dès que possible ! Pourriez-vous déjà indiquer votre numéro de téléphone et/ou votre adresse email, ainsi qu'une brève description du problème ? Une simple réponse à ce message suffira, merci. Ensuite, nous pourrons continuer.----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 25 sept. 2023, 16:50 UTC+2 --------------------------------Cet e-mail provient de Mobile Vikings.[GY4YLP-LVEV3]


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