Retour

Rdv pour réparation non respecté

Résolue Publique

Plainte

C. M.

A l'encontre de: Proximus

27-10-2023

Bonjour,Nous avions un rdv avec un technicien proximus ce vendredi. Toute la journée était bloqué entre 9h et 17h. Vers 15h ne voyant personne arriver j'ai téléphoné pour en sa oir plus. La réponse fut : vous êtes dans les délais, il suffit d'attendre. Et 10 min après nous recevions un message que le rdv technicien était déplacé à lundi entre 9h et 17h. C'est scandaleux et pas très sérieux comme service.

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: C. M.

30-10-2023

Cher Monsieur,Concernant la plainteCPTBE01905577-12, le client a reçu une réponse par téléphone.Cordialement,L'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-10-27-15.54.00.000000 ======


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme