Retour

Reçu 1 commande et réclame le paiement de 3

Résolue Publique

Plainte

G. B.

A l'encontre de: ON THAT ASS

04-10-2023

Bonjour, Nous avons passé commande chez vous, la première commande est bien arrivée (qui était gratuite) nous avons payé la 2 eme commande elle n’est jamais arrivé. Le statut du site indique envoyer et non reçu. Mais l’abonnement continue de tourner et on réclame de payer pour des choses pas reçue. J’aimerais annuler la vente avec vous, ne plus recevoir aucune commande de toute façon on ne reçoit pas ! Ou alors on reçoit ouvert !!! Dommage ce ne sont que des slips et des chaussettes… J’aimerais donc que tout soit coupé assez rapidement et que vous gardiez vos loques merci

Messages (2)

ON THAT ASS

A l'encontre de: G. B.

04-10-2023

Hi, Merci pour votre message notre service clientle.Nous rpondrons votre question dans les plus brefs dlais. En raison des priodes d'affluence, le dlai moyen de rponse est de 5 jours ouvrables.En attendant, nous vous demandons de ne pas nous envoyer de nouveaux e-mails avec le mme contenu. Cela nous permettra de rpondre le plus rapidement et le mieux possible votre premire question.Veuillez galement consulter notre page FAQ. Vous y trouverez les rponses aux questions les plus frquemment poses. La rponse votre question y figure peut-tre dj.Cordialement,Team ON THAT ASS

ON THAT ASS

A l'encontre de: G. B.

12-10-2023

.my_text font-family: font-size: 12.0pt Bonjour ,Merci pour votre courriel.Nous sommes heureux que vous soyez membre de ON THAT ASS.Nous sommes désolés que votre paire de design nouveau n'ait pas été livrée.Vous pouvez en demander un nouveau dans votre compte de manière simple et rapide. Vérifiez votre adresse et nous ferons le reste.Connectez-vous à votre compteici,Sélectionnez 'Commandes' dans le menu, clique sur le bon design,Cliquez sur 'Demande de retour'Utilisez le curseur pour indiquer que vous n'avez pas reçu la livraisonSuivez les étapes et vous recevrez une nouvelle paire dans les 7 jours.Nous sommes désolés que vous ayez décidé de quitter ON THAT ASS. Nous espérons vous revoir à un autre moment.Après la période d'essai, ou dans le cadre d'un abonnement actif, nous utilisons un préavis d'un mois.Veuillez noter que vous ne pouvez pas mettre en pause ou mettre fin à votre abonnement avec un paiement en cours.1. Connectez-vous à votre compte avec votre e-mail et votre mot de passe.2. Allez sur "Abonnements", cliquez sur "Statut d'abonnement" et choisissez le mois de votre dernier paiement.3. Vous recevrez un mail de confirmation de notre part avec le mois de votre choix.Merci beaucoup de votre participation.Vous avez des questions ?Trouvez votre réponse rapidement sur www.onthatass.com/faq Cordialement,Abdelilahwww.onthatass.com ON THAT ASS International B.V. KvK nr. 641589692023 15:05:12 - Reçu 1 commande et réclame le paiement de 3 - (CPTBE01889668-11)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme